Albert de Monaco : Son fils légitime Alexandre réapparaît avec l'ex du prince, Nicole Coste



A tout juste 19 ans, Alexandre Grimaldi-Coste continue d'évoluer discrètement. Malgré tout, l'enfant - conçu illégitimement - du Prince Albert II de Monaco s'est présenté sur le compte Instagram de sa maman. Vendredi 5 août, Nicole Coste a assurément retenu l'organisation informelle pour partager une photo de famille de fin de printemps.

Une photo mère-enfant qui ne passe pas dans cet état d'esprit, tant Alexandre Grimaldi-Coste reste à l'écart des considérations médiatiques.

Sur la photo, l'ancien animateur de l'air et son enfant s'arrêtent de façon spectaculaire tous les sourires, situés sur le porche. L'équipe a clairement fait la fête au café ! Cette photographie pourrait bien avoir été prise à Monaco, puisqu'Alexandre et sa maman y sont régulièrement, quand ils ne sont pas à Londres. Fin mai, Nicole Coste, Alexandre et ses demi-frères Hugo Swann se sont également rendus au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, pas loin de la famille royale. L'été précédent, c'est à Monaco, lors d'une grande fête coordonnée par son impérial père, qu'Alexandre a salué la célébration de son dix-huitième anniversaire.

Lors d'une rencontre avec Paris Match en septembre 2021, Nicole Coste avait précisé qu'elle était prête à voir son enfant être plus dans la lumière : "Pendant pas mal de temps, son papa et moi avons essayé de ne pas le dévoiler. C'était une entente commune. choix de le sauver. A partir de maintenant, les choses vont petit à petit changer. Je ne pense pas que ce soit humiliant, à ce stade, de donner un peu de ses nouvelles et de montrer à quel point Alexandre est béat, englobé. J'espère que ça peut très bien se construire en douceur », avait-elle confié.


Lors de cette rencontre équivalente, la personne qui est passée complètement en configuration de forme avait expliqué l'idée de la relation qu'Alexandre entretient avec ses proches et ses demi-sœurs : « Il est exceptionnellement proche de ses deux frères et sœurs plus établis, Hugo et Swann. C'était essentiel pour moi. qu'il a également produit un cautionnement avec Jazmin (l'autre petite fille du souverain, conçue illégitimement, ndlr), et je veille généralement à ce qu'ils passent ensemble de charmantes et amicales minutes.Concernant Jacques et Gabriella (7 ans, la progéniture d'Albert et sa douce moitié la princesse Charlène, ndlr), ils sont encore petits ; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit."

En décembre dernier, Jazmin avait également partagé sur Instagram une toute première photo d'elle avec Alexandre, Jacques et Gabriella, prix lors d'un rassemblement à Monaco.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.