Le prince George à Wimbledon, son apparition sensationnelle avec le prince william et kate middleton

 


Nous avions déjà eu la possibilité de comprendre cela lorsqu'il est allé au stade de football avec ses parents. Le souverain George de Cambridge vit sérieusement les matchs auxquels il participe. De toute évidence, le football n'intéresse pas seulement l'aîné de William et Catherine. Sovereign George a semblé complètement consommé par le rassemblement entre Novak Djokovic et Nick Kyrgios, qui se sont affrontés à Wimbledon ce dimanche 10 juillet dernier.


L'AELTC est le club trié sur le volet de la compétition de Wimbledon et la duchesse de Cambridge en est le parent suppléant. Le duc et la duchesse de Cambridge étaient bien évidemment présents dans l'illustre tribune du All England Lawn Tennis and Croquet Club (AELTC). L'épouse du prince de Wimbledon s'est rendue ce dimanche 10 juillet à sa troisième journée à Wimbledon lors de cette journée.


La duchesse portait à nouveau une robe à pois bleu marine, prévue par Alessandra Rich. L'autre jour, la duchesse de Cambridge est allée seule à la finale féminine. Pour la conclusion des hommes, Catherine a été rejointe par son autre significatif et leur enfant aîné. Le souverain George de Cambridge, 8 ans, portait un costume et une cravate, tout comme son père, le prince William.


Il s'est présenté à l'illustre exposition et a salué la foule, en même temps que ses parents. Ruler George découvre de plus en plus comment agir en plein jour. Il semblait être intense et prêter attention aux commentaires que ses parents lui faisaient. Sa réalité s'est diffusée au début du match et il s'est immergé dans le jeu.


Impensable pour le jeune dirigeant de dissimuler son processus de pensée. Malgré le fait que Prince George fait tout comme un adulte, il est encore un enfant et son visage le double. À chaque faute, à chaque point marqué ou à chaque passe gênante, George lance un regard noir, ouvre grand la bouche ou concentre son doigt sur les joueurs. Le Serbe Novak Djokovic a remporté la compétition.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.