Florent Pagny bientôt guéri de son cancer ? la bonne nouvelle viens de tomber aujourd'hui

 


Une nouvelle qui a beaucoup touché les internautes, dont les messages de soutien ont été nombreux. Bien que sous traitement, le coach de The Voice avait choisi de continuer de participer aux émissions. Un choix qui lui a permis d'emmener sa jeune talent, Nour, jusqu'à la victoire. En janvier dernier, Florent Pagny révélait être atteint d'un cancer du poumon. 

Des nouvelles viennent de tomber sur son état de santé actuel. Florent Pagny a révélé en janvier dernier être atteint d’un cancer des poumons. 

 Bien que sous traitement, le coach de The Voice avait choisi de continuer de participer aux émissions. Un choix qui lui a permis d’emmener sa jeune talent, Nour, jusqu’à la victoire. En janvier dernier, Florent Pagny révélait être atteint d’un cancer du poumon. Une nouvelle qui a beaucoup touché les internautes, dont les messages de soutien ont été nombreux.

Sur le JT de TF1, il a partagé plus de détails au sujet de sa maladie. « Je l’ai découvert très tôt. Je suis au degré un. J’ai une tumeur qui a entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Je n’ai qu’une seule tumeur. Je n’ai pas de métastase. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Florent Pagny a révélé que son cancer du poumon était inopérable. « Je dois faire une annonce un peu particulière En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« , a-t-il expliqué. Toutefois, le chanteur a confié que sa découverte avait été faite à un stade encore peu avancé. Aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. L’immunothérapie est de plus en plus performante« , a-t-il confié sur le plateau.

Pendant son traitement, l’artiste a tenu à continuer l’aventure The Voice. Lors de la finale, il a pu assister à la victoire de Nour, talent de son équipe. Il a également souhaité partager un message très touchant à l’équipe de l’émission. 

En mai dernier, Florent Pagny a partagé une nouvelle vidéo rassurante sur les effets de sa chimiothérapie. « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci. De la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios”, a-t-il livré. « Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge.

Le chanteur est désormais sur la voie de la guérison. Florent Pagny s’est accordé du repos avec sa femme Azucena. Le sexagénaire peut aussi compter sur le soutien des internautes pendant cette période difficile. « Toute ma vie est remontée d’un coup avec tous ces soutiens, ces appels, ces messages », a d’ailleurs avoué le chanteur.


Au début du mois de juillet, le coach de The Voice a effectué de nouveaux examens médicaux et les semaines à venir seront déterminantes sur la santé du sexagénaire. Espérons pour le chanteur que les nouvelles resteront rassurantes. Le traitement suivi par le chanteur l’a fatigué, mais Florent Pagny se sentirait mieux aujourd’hui, selon nos confrères de Voici. Toutefois, il fait encore preuve de prudence. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.