Bal de la Rose 2022: une soirée glamour sous le signe des années 20, passée sans Charlène de Monaco



La soirée était attendue avec enthousiasme car il s'agissait du premier grand bal des deux dernières années. Profondément attendu, le Bal de la Rose 2022 a eu lieu ce vendredi 8 juillet.

 L'occasion est peut-être des plus époustouflantes qui se produisent régulièrement sur le Rocher. Janet Jackson était l'un des visiteurs renommés et la princesse Charlene était vraiment absente de la nuit. Sans surprise, le Bal de la Rose est aussi l'occasion d'apprécier les tenues choisies par les membres de la famille Grimaldi, qui répondent généralement en grand nombre au salut.

La princesse Caroline, petite fille aînée de feu la princesse Grace, en est la présidente. Le Bal de la Rose est un bal solidaire coordonné chaque année pour la Fondation Princesse Grace. Le Bal de la Rose, réalisé par la princesse Grace de Monaco en 1954, se remet en selle en 2022, après une absence de deux ans en raison de l'urgence sanitaire. Cela se produit en fait en mars, mais la version 2022 a été abandonnée pour se produire le 08 juillet en raison de circonstances stériles.

Hélas, contrairement aux déclarations qui avaient été faites dans la presse, c'est loin de tout le monde que le Prince Albert II s'est présenté en début de soirée en parcours d'honneur convoyé devant le Sporting Monte-Carlo. En plus d'avoir longtemps raté le Rocher, ce sera aussi le principal bal monégasque auquel se rendra la princesse Charlène depuis sa reprise des exercices.

Quelques bals jalonnent le calendrier monégasque, mais le Bal de la Rose reste le plus attendu et le plus réputé, également au regard de son style qui contraste au fil du temps d'une année sur l'autre et qui plonge les visiteurs dans des univers mystérieux.

Cette année, les années 20 sont au centre de l'attention. La Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo avait été embellie par le créateur, qui se déplaçait pour initier sa présentation intitulée L'Exhibition [niste]. Encore une fois en 2022, la princesse Caroline a partagé la tête créative de la nuit avec Christian Louboutin. L'affichage est une revue du créateur de chaussures réputé pour leurs semelles rouges. Le spectacle est visible du 9 juillet au 28 août 2022 au Grimaldi Forum Monaco.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.