Nikos Aliagas hospitalisé en secret : L'animateur est gravement malade, souffrant d’un mal incurable
Nikos Aliagas serait loin d’être au top de sa forme en ce moment. Il semble qu’il souffre beaucoup, et serait même hospitalisé.
Le magazine Ici Paris affirmait que l’an dernier, le père de deux enfants a annoncé souffrir d’un mal incurable. Il aurait même célébré ses 53 années d’existence sur un lit d’hôpital. Il n’a pas donné plus de précision et a omis de dévoiler le nom de sa maladie.
Apparemment, le cauchemar débute pour le célèbre animateur de The Voice le 13 mai dernier, jour de son admission à l’hôpital.
Notamment, en raison de graves douleurs abdominales accompagnées d’hémorragies qui provoque chez le célèbre animateur de The Voice d’atroces souffrances.
Le magazine Public rapporte : « Pourquoi n’était-il pas dans The Voice la semaine dernière ? Parce qu’il connaît de sérieux problèmes de santé ».
Le 20 mai, il dira ce qui est à savoir au sujet de ses « galères » et des « souffrances » qu’il endure.
En effet, le présentateur serait atteint d’une hernie discale.
En même temps, la publication affirme que le célèbre animateur aurait dû accepter la prise en charge par une équipe soignante.
Malgré le fait qu’il soit atteint d’un mal incurable, on espère tout du moins que Nikos Aliagas se porte un peu mieux.
Dans ce sens, le papa d’Agathe Aliagas développe l’habitude de toujours consommer des anti-inflammatoires pour calmer les douleurs qu’il ressent.
En effet, son absence à une phase aussi cruciale du concours de chant est très suspecte. A priori, Nikos Aliagas n’aurait raté cette occasion pour rien au monde cependant son état de santé aurait pris le dessus sur son envie d’y assister.
En effet, en raison de son état de santé Nikos Aliagas se retrouve contraint de renoncer à son travail d’animateur.
Dans ce sens, il annonce à la chaîne le cœur lourd son incapacité temporaire de présenter la demi-finale de The Voice.
Heureusement, Nikos Aliagas est bien entouré et il peut compter sur le soutien de ses amis. C’est notamment Pascal Obispo qui a voulu lui rendre hommage, sur le plateau-même de l’émission.
Ce dernier a voulu lui rendre hommage sur le plateau de l’émission. Le chanteur l’aurait eu au téléphone durant la soirée et a souligné que Nikos se retrouvait un peu seul et que dans ces périodes, il se confiait au chanteur. Il a également dit que son ami embrassait le public. Puis il lui a dédié une chanson. Il paraît que ce sont ses problèmes de santé qui l’auraient empêché d’être présent lors de la demi-finale de The Voice. La finale arrive bientôt, on espère que Nikos Aliagas pourra y assister comme il se doit afin qu’il puisse lui aussi profiter du spectacle.
Malgré le fait qu’il soit atteint d’un mal incurable, on espère tout du moins que Nikos Aliagas se porte un peu mieux.
Aucun commentaire: