Charlène de Monaco mauvaise nouvelle, la princesse perd sa place au palais Caroline prend les rennes

Suite à sa maladie, et En raison de l’absence prolongée de Charlène de Monaco est maintenant sur le point de perdre sa place au Palais, au bénéfice de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, cette dernière aurait pris les rennes au Palais.
Rappelons que la première dame du Rocher avait des problèmes de santé, et a dû être soignée à l’extérieur du pays, pendant plusieurs mois.

Il y a quelques jours, son mari et leurs jumeaux sont allés à Disney Land, mais la princesse n’était pas présente car, apparemment, sa santé est encore fragile. Elle serait donc encore en convalescence.

Lors de cette sortie, Le prince Albert de Monaco a été récemment vu à Paris accompagné de ses enfants. Un voyage plutôt professionnel, mais auquel il a laissé profiter ses jumeaux.

Le prince Albert de Monaco a dû, tant bien que mal, gérer la situation en l’absence de sa femme l’an dernier.

Albert de Monaco avait annoncé au magazine Point de Vue que son épouse lui manquait beaucoup. Il a également manifesté son mécontentement par rapport aux publications de ces derniers mois, évoquant toute sorte de problèmes au sein de son couple. Il a déclaré : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. »

En conclusion, elle semble de Caroline de Monaco va sûrement finir par expulser Charlène du Palais, pour s’exiler à Roc Agel.

Et Pendant son absence, Caroline s’est frayée un chemin, jusqu’à prendre la place de première dame.

Pas étonnant que la sœur du prince Albert ait été surnommée le patron de l’ombre.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.