Charlène de Monaco encore malade : l'étonnante révélation sur sa santé fragile, vient de tomber
Souffrante d'une infection de la zone ORL, Charlene de Monaco est restée loin des projecteurs pendant plus d’un an, internée dans des centres de rétablissement sud-africain et Suisse. aujourd'hui, certain média déclare que la princesse aurait fait une crise d’épilepsie l’été dernier entre deux opérations des sinus.
Depuis une année, La vie de Charlene de Monaco a été transformée, alors qu'elle effectuait un voyage de 10 jours en Afrique du Sud. La princesse avait en effet contracté des problèmes de santé, notamment au niveau de la sphère ORL, la forçant de se séparer Monaco pendant sept mois.
Alors que l'épouse du prince Albert avait été admise en urgence à l'hôpital en Afrique du Sud, elle avait ensuite intégré un centre de soin en Suisse, avant de faire sa première apparition devant la presse le 30 avril dernier.
D’après les révélations du magazine sud-africain, publiées ce 12 mai, la jolie blonde a été victime d’une crise d’épilepsie après avoir été opérée des sinus, et avoir subi une greffe osseuse.
Sa crise d’épilepsie est survenue quelques semaines après que Charlene a été opérée, à la fin de l’été 2021, soit quelque temps à peine, avant qu'elle ne soit transférée en urgence à l’hôpital de Durban, s'étant évanouie.
D’après une source du magazine, l’opération a été très éprouvante pour elle, et elle n’a pas su se reposer comme il l’aurait fallu, ce qui aurait causé la crise.
Le magazine a continué en indiquant que Charlene de Monaco subissait "beaucoup de pression" et qu’il y avait "beaucoup d'émotion' qui la travaillaient. Au cours de ses sept mois passés loin de son mari et de leurs jumeaux, la princesse avait, par ailleurs conscience que "les regards du monde entier, étaient tournés vers elle", ce qui n’a fait, qu’augmenter son stress, et retarder sa convalescence.
Le 30 avril, la princesse Charlene a fait son retour officiel au rocher, auprès de sa famille à l’occasion du Monaco E-Prix, cependant, son attitude n’a pas rassuré les médias.
Remarquant qu’elle se tenait à distance de son mari, et que l’expression "pensive" qu’elle arborait, lui donnait l’air "isolée" du reste de sa famille, enjouée par l’évènement.
"Sa seule communication verbale et non verbale. Dans ses poses, semble se faire uniquement avec sa fille.
Elle n’a établi aucun contact visuel avec son mari, ou avec le public.
Outre sa posture, le sourire que la princesse affichait n’avait rien de joyeux, lui non plus.
"On ne peut pas appeler ça un sourire, il n’atteint pas ses yeux, alors qu’un sourire authentique, commence dans l’expression des yeux", avait noté une experte de communication, ajoutant que le mouvement de sa bouche, suggère qu’elle est en conflit interne, essayant de sourire, ou pensant qu’elle devrait apparaître souriante, mais échouant à la tâche".
L’air pensif de Charlene s'opposait beaucoup avec le comportement de son époux : "Albert a l’air optimiste.
Il salue la foule et affiche un sourire de rigueur.
Mais Charlène n’a imité, ni ses signes de la main, ni son sourire".
Aucun commentaire: