Charlène de Monaco : Son retour à la vie normale est prévu prochainement, Le palais brise le silence


Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco fait face à la maladie, notamment une dépression, et un épuisement sur le plan physique et moral. Des problèmes que la princesse de Monaco continue de lutter contre aujourd'hui. résultat : Son grand retour à la vie normale est d’ailleurs prévu très prochainement.

Après plusieurs mois de lutte contre ses divers problèmes de santé, Charlène de Monaco est en passe de se remettre d’aplomb.

D’ailleurs, son grand retour à la lumière est prévu pour très bientôt. Le magazine Point de vue, rappelle que le Palais princier a partagé le 17 avril un portrait de famille.

Celui-ci a été pris dans les jardins du palais, à l’occasion de la fête de Pâques.

Il s'agit d'un cliché, on peut voir toute la petite famille princière ensemble, notamment le Prince Albert de Monaco aux côtés de sa femme, et de leurs jumeaux.

C'est d'ailleurs, la première apparition officielle, de la première dame monégasque après plusieurs mois de convalescence. Cette photo a en effet, balayé d’un revers de main, toutes les rumeurs sur le couple princier, dont celle d’un divorce imminent.

Aussi, Dans un communiqué, le Palais princier avait annoncé ces propos : « Dès que sa santé le lui permettra, la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques, qui lui ont tant manqué ».

Selon le tabloïd, ce moment si attendu semble ainsi être, sur le point de se réaliser.

En effet, Charlène de Monaco est sur le point de faire son grand retour, après sa guérison totale.

En attendant, le clan Grimaldi, notamment Stéphanie de Monaco et ses filles, ont continué de prendre soin des jumeaux Jacques et Gabriella ».

Ainsi, ce 16 avril dernier, les héritiers du trône, ont assisté à un spectacle de charité, au profit de l’école de cirque d’Ukraine, donné au théâtre Princesse Grace. Cependant, selon le magazine Voici, ils étaient loin d’apprécier cette sortie.

À titre de rappel, depuis les soucis de santé de la mère de famille, ses belles-sœurs se sont donné la main avec Albert de Monaco.

Et Ce, pour prendre soin des jumeaux, mais aussi pour le soutenir dans ses engagements officiels.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.