Charlène de Monaco : ses conditions drastiques au Prince Albert dans le cadre de son second retour


Alors que la princesse Charlène de Monaco a passé de longs mois d’exil à l’étranger, La Première dame monégasque aurait imposé quelques demandes draconiennes à son époux, le prince Albert, dans le cadre de son retour a Monaco.

Charlene de Monaco continue de faire le buzz dans l'actualité médiatique. En effet, on ne sait plus où se donner de la tête lorsqu’il s’agit des nouvelles de l'épouse du prince Albert.

Les données circulant sur la princesse demeurent contradictoires.

En novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le rocher, après avoir été bloquée pendant plusieurs mois dans son pays natal, en raison d'une contamination de la zone ORL.

Toutefois, encore fragilisée, dès son retour, la princesse a été transférée dans un centre spécialisé en Suisse, pour suivre un traitement contre la dépression.

Aujourd'hui, Après ce trois mois de convalescence en Suisse, elle rentre enfin à la maison.

Samedi 12 mars, un communiqué du palais princier met un terme aux spéculations, sur la santé de la princesse Charlène.

En accord avec Ses médecins et alors que Son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses ont convenu ensemble, que la Princesse de Monaco peut désormais poursuivre Sa convalescence en Principauté, auprès de Son époux et de Ses enfants.

Cependant, Dans le cadre de son second retour, la femme du Prince Albert II aurait imposé des conditions drastiques au Souverain.

Impossible pour la princesse de revenir à son ancien mode de vie qui ne la rendait pas heureuse.

La Première Dame continue de résider en Principauté, dans une maison située à proximité du port… mais elle a réclamé au prince de la laisser visiter l’Afrique du Sud plusieurs mois dans l’année.

D'autre côté, le magazine voici a avancé une autre théorie.

Selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco compte poser ses valises en Suisse. Dans les rubriques du magazine, on peut lire : La princesse veut continuer à vivre en Suisse ». C’est en tout cas ce que confie une source proche du Palais au magazine.

Toujours selon cet intime, si La Première dame monégasque a fait son retour au Palais, c’est tout simplement pour des raisons de communication.

Sa secrétaire chercherait une maison pour elle sur les lieux.

Elle a donné son accord pour que les jumeaux, Jacques et Gabriella, poursuivent leurs études à Monaco et qu’ils lui rendent visite durant les vacances scolaires.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.