Kate Middleton et William : un conte d'amour toujours existant entre les engagements et l'adoration
Kate Middleton et William sont Mariés depuis 10 ans, le couple royal britannique ne présente pas seulement l'espoir de la monarchie britannique, marqué par les soucis de santé de la reine Elizabeth II, et le charisme contesté de Charles... Après 10 ans de mariage, Kate Middleton et le prince William de faire battre le cœur des romantiques.
Le magazine américain Us Weekly révèle comment le jeune couple avaient fêté la Saint-Valentin, ce 14 février.
Le duc de Cambridge aurait offert un bouquet de 50 roses à la duchesse, avec une note "la remerciant pour sa brillance en tant qu'épouse et mère". Leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, leur auraient également donné des cartes faites par leurs mains à l'école.
La célébration du 40e anniversaire de Kate, en janvier dernier, fut assez simple ; la mère de famille attendrait le mois de juin avec impatience pour une double célébration avec son époux, le prince William, alors lui aussi quadra.
Le 14 février, pas de souper aux chandelles, dans un resto chic, ou de violons qui grincent.
Leurs voyages, le prochain dans les Caraïbes, sont surement dictés par leur agenda d'altesses royales.
Selon un proche cité par le magazine américain, "William et Kate sont casaniers, ils aiment être séparés de tout le monde et être ensemble tête-à-tête. Une fois les enfants couchés, ils aiment regarder Netflix, commander à manger et boire un verre de vin. Pour le couple, ce sont ces petits plaisirs de la vie qui comptent."
En 2010, peu de temps après son engagement avec Kate, William, le nouvel homme fort des Windsors, ne disait rien d'autre au Telegraph : "Clairement, on aime passer du temps et rire ensemble. Nous sommes terre à terre, nous adorons nous moquer l'un de l'autre et j'aime particulièrement chambrer Kate sur quelques-unes de ses drôles d'habitudes."
parents de trois successeurs de la Couronne, les mariés de Cambridge semblent avoir tiré un trait, sur une famille agrandie avec un autre enfant.
Aucun commentaire: