Charlène de Monaco ne souhaite pas retrouver sa vie d’avant: sa décision choc prise après son retour


Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher ! Après de longs mois passés dans un centre spécialisé en Suisse, la princesse de Monaco a fait son grand retour auprès de son époux Albert II et de ses jumeaux Jacques et Gabriella.

En effet, Charlene a passé de longs mois en Afrique du Sud, victime d'une contamination de la zone ORL, puis elle a été placée dans un établissement spécialisée en Suisse, afin de traiter son épuisement profond, sur le plan physique et moral.

Il s'agit de nouvelles informations surprenantes concernant le couple formé par Charlene de Monaco et le prince Albert.

Le magazine Voici révèle que la princesse, qui vient tout juste de rentrer au palais, aurait posé une condition à son époux pour ne pas demander le divorce.

Elle se serait rendue compte qu'elle ne voulait plus, de sa vie d'avant. Ainsi, elle aurait demandé à ne plus séjourner au Palais. Selon elle, il serait un lieu de mauvais souvenirs.

Pour autant, Charlene de Monaco, dont la santé et le mental est encore fragile, n’aurait aucune envie de retourner vivre au palais. Une source du palais fait savoir auprès de Voici : « Elle n’a pas tellement envie d’y remettre les pieds ».

Pour son retour en principauté, Charlene de Monaco aurait imposé ses conditions dans le but de skipper un divorce.

Elle aurait notamment demandé à s’installer à Roc Agel, où elle était confinée avec Jacques et Gabriella durant la pandémie de coronavirus. C’est depuis ce lieu qu’Albert et Charlene, ont d’ailleurs envoyé leurs vœux de Pâques, en avril 2020.

C'est dans le petit coin de paradis, acquis par le prince Rainier en 1957, qu'elle aurait trouvé refuge, et qu'elle serait en train de se reposer.

Situé au beau milieu de la nature, l’endroit reculé, rappellerait à Charlene de Monaco les réserves de son Afrique du Sud natale.

L’installation au sein de cette propriété familiale était une condition à son retour.

D’après Voici et Seulement, devant cette demande de sa femme, Albert n’a eu d’autre choix que d’accepter cette exigence... Et pour cause, Pour la première fois, Charlene a prononcé le mot divorce. Et ça, c’est inimaginable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là, et elle le sait très bien ».

Des changements auraient donc été opérés au sein du couple pour le bien-être de Charlene de Monaco.

La vie des jumeaux de Charlene et Albert, se partagerait ainsi entre le palais et ce lieu. Charlene de Monaco serait « d’accord pour que les jumeaux passent l’année scolaire à Monaco, puis qu’ils la rejoignent à chaque période de vacances ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.