Charlène de Monaco est de retour à la maison, la princesse revient de loin, entre maladie et rumeurs
Il faut dire que la princesse Charlène de Monaco revient de loin. D'ailleurs, en 2021, après avoir s'envoler pour l'Afrique du Sud, pour des raisons caritatives liée a son association, la maman de Jacques et Gabriella, aurait accumulé les problèmes de santé, dont une sérieuse maladie de la zone ORL.
Après avoir passé huit mois bloquée en Afrique du Sud pour des problèmes de santé, c'est en novembre 2021 que la maman de Jacques et Gabriella revenait à Monaco pour un court instant, avant de se rendre vers la suisse, dans un lieu tenu secret pour préserver sa santé et sa vie privée. Pour autant, cette absence avait attiré les rumeurs de divorce entre Charlène et son époux le prince Albert.
Ce dernier avait, en effet, tenu à mettre fin à ces rumeurs. "Je vais probablement le dire plusieurs fois, cela n'a rien à voir avec notre couple. Je tiens à le préciser très clairement. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation en tant que couple, pas avec la relation entre un mari et son épouse. C’est d’une autre nature, avait déclaré le prince Albert de Monaco en novembre 2021.
Samedi 12 mars, l'heureuse nouvelle a été rapportée. Charlene de Monaco est de retour sur le rocher après plusieurs mois d'absence, malade et bloquée en Afrique du Sud au début, puis en convalescence récemment dans un centre spécialisé en suisse.
La Princesse Charlene vient de rentrer au rocher, où elle est si heureuse d’avoir retrouvé Son clan et Ses proches. Les prochaines semaines devraient Lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement Ses engagements officiels.
Aucun commentaire: