Charlene de Monaco de retour: mais pas au palais, détails sur l'endroit symbolique où elle se repose


Des nouvelles informations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco. Il semblerait que la princesse de Monaco ne soit pas près d’habiter sur le palais, mais elle préfère de s'installer seule dans une ferme, l'abri de la regrettée Grace Kelly.

Pour rappel, l'épouse du Prince Albert, a passé plusieurs mois en Afrique du Sud, où elle a été bloquée à cause d’une infection de la zone ORL, avant d’être admise dans une clinique privée en Suisse, à la suite d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral.

Après avoir passé plusieurs mois de convalescence contre sa dépression à l’étranger. Mais la voilà, Le 12 mars dernier, le Palais princier de Monaco, annonçait l'heureuse nouvelle. La princesse Charlene retrouvait sa famille et ses proches en Principauté. Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher.

Dans un récent communiqué officiel, le Palais déclare que son retour a été décidé à la suite du feu vert des médecins.

La princesse peut désormais continuer sa convalescence en Principauté, aux près de sa famille et ses proches. Les prochaines semaines devraient l’aider à se remettre entièrement de sa maladie, et de reprendre petit à petit ses engagements officiels.

Malgré tout, la maman de Jacques et Gabriella va devoir se reposer. En effet, elle ne semble pas très emballée à l’idée, de retourner vivre au palais.

Charlene de Monaco n'est pas encore prête à fouler le sol du Palais princier.

Elle ne serait apparemment pas au Palais, mais sur les hauteurs de la Principauté, la femme du Prince Albert II, s'installerait dans la ferme Roc Agel, une propriété acquise par le prince Rainier et sa femme dans les années 50.

Un endroit qui n'est pas anodin, et bien connu par la famille princière.

C'est le cadeau du prince Rainier, à la princesse Grace kelly en 1957.

il s'agit 56 hectares, qui sur-plombent la Principauté par beau temps, on peut voir la Corse entourée de verdure. C'est là où la princesse Charlène va se reposer.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.