Vitaa enceinte, la chanteuse continue de faire le show sur scène, malgré sa grossesse avancée


Pour la chanteuse Vitaa, sa grossesse n'est pas synonyme de repos ! La star est enceinte de son troisième bébé, est toujours accro au sport et continue même de se performer sur scène. Et Ce week-end, Vitaa était l'invitée surprise du concert de maitre gims. Le chanteur de 38 ans a participé à son concert au Zénith Ce week-end 19 février, il s'agit du concert de la Décennie Tour du rappeur et chanteur.

Elle a laissez-passer à ses abonnés Instagram, les coulisses de l'événement dans sa story.

Portait une petite robe noire pour l'occasion, veste longue et cuissardes, Vitaa a fait son entrée avec le titre Game Over.

Les chanteurs Gims et vitaa ont ensuite chanté leur autre collaboration, Prends Ma Main. "Merci à tous pour votre accueil, merci à toi mon frère gims, quel honneur de partager la scène avec toi tu es le king", a partagé Vitaa, dans sa story du jour.

La chanteuse a pris du plaisir. Ainsi, Vitaa achève une nouvelle semaine de sa grossesse ! Elle l'avait commencée mardi 15 février, en se rendant au Parc des Princes avec son mari, Hicham Bendaoud. Le couple a assisté au match de la Ligue des Champions qui opposait le Paris Saint-Germain au Real Madrid. C'est en vidéo que Vitaa avait annoncé qu'elle attendait son troisième bébé à ses admirateurs.

"Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J'attends un petit enfant et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très contente de vous l'annoncer. . J'attendais ça depuis autant de temps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et c'était une expérience merveilleuse", confiait la chanteuse, émue, dans son tour bus en décembre dernier.

Vitaa et son mari sont déjà parents de deux enfants, Adam et Liham (6 et 10 ans).

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.