Michel Drucker donne des nouvelles de sa santé, apportant son soutien à Florent Pagny face au cancer


Le 25 janvier dernier, Florent Pagny annonçait son cancer du poumon. Depuis, les personnalités françaises et mondiales se pressent pour le soutenir. Dans une rencontre accordée à Ciné Télé Revue, ce jeudi 17 février, Michel Druckera tenu à exprimer tout son soutien et son admiration au chanteur.

Tel que le cas pour Florent Pagny, Michel Drucker est passé par une épreuve difficile sur le plan physique.

Dans un entretien pour à Ciné Télé Revue ce jeudi 17 février, l’animateur de France 2 a fait une sublime déclaration au chanteur de 60 ans, frappé par un cancer du poumon.

Quand on lui demande quelles personnalités disparues seront mises à l’honneur dans les futurs Vivement Dimanche, Michel Drucker assure que Florent Pagny serait partie de la fête.

Michel ajoute alors : « On va essayer de faire cette émission l’année prochaine, s’il se remet, et je crois qu’il va se remettre, parce que Florent est un battant ».

Florent Pagny a déclaré la terrible nouvelle de sa tumeur sur Instagram, le 25 janvier dernier, le poussant à annuler la suite de sa tournée en France. Depuis, les hommages tombent de toutes parts.

Et Le chanteur a annoncé dans le JT de TF1, le 10 février dernier : « Je vais très bien, je suis au degré 1. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. »

De son côté, Michel Drucker est de retour sur scène avec son spectacle De vous à moi. Avec douze kilos en moins, il a accepté de donner de ses nouvelles lors de cet entretien avec Ciné Télé Revue. Il y a deux ans, le célèbre animateur de Vivement Dimanche a été atteint d'une septicémie, pour laquelle il a subi une opération à cœur ouvert et un triple pontage.

« La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et causé une septicémie », témoignait Michel Drucker dans les colonnes du Parisien à l'époque.

« Malheureusement, cette bactérie a touché également l'artère de la jambe droite, qu'on aurait pu amputer.

à ce moment-là Le médecin m'a alors dit : 'On ne peut plus attendre", Juste environ deux ans après son opération, et alors qu'il est de retour devant son audience avec son émission De vous à moi, la personne qui a perdu 12 kilos à tenu à donner de ses nouvelles lors d'une rencontre avec, Ciné Télé Revue.

Il a notamment expliqué comment il avait retrouvé la forme après son opération : "Je fais une heure de sport par jour.

C'est grâce à cette discipline de fer, que j'avais déjà avant, que je m'en suis sorti. Si j'avais eu 20 kilos de plus, je mourais sur la table d'opérations.

L'animateur est d'ailleurs ravi de remonter sur scène et de renouer avec ses fans : Je suis heureux ! Je n'avais joué le spectacle que quatre fois avant le Covid, puis il y a eu mes problèmes de santé", a-t-il raconté, précisant qu'il s'agissait d'un "nouveau spectacle, réécrit à 50%" : "Je me lâche davantage. J'ai inclus mon passage à l'hôpital. et Je n'allais pas faire comme s'il ne s'était rien passé, alors que le public sait que je suis un survivant."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.