Johnny Depp : le commencement d'une nouvelle vie


Dans un nouveau speech de remerciement après avoir reçu une médaille, Johnny Depp a déclaré qu'il s'apprêtait à fonder une vie bien neuve, en Serbie.
L'acteur de Pirates des Caraïbes a obtenu la médaille d'or du mérite de la part du président serbe Aleksandar Vučić durant d'une cérémonie à Belgrade, en Serbie.

« Je suis devant une nouvelle vie et j'estime ça, ce nouveau départ une source de motivation. Si vous le voulez bien, j'aimerais que ce début commence ici, en Serbie. Je vous remercie tellement et sincèrement, président Aleksandar Vučić.

Si on me donne l'honneur de repartir avec ce mérite et que vous avez eu l'attention de me l'accorder, je resterai fidèle à cet honneur et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, pour en faire l'incarnation de mon engagement ici.

Merci infiniment, je suis vraiment honoré, soyez bénis. Du fond de mon cœur, j'accepte avec fierté, cet énorme honneur que je ne le décevrai jamais. Merci beaucoup. »

L'acteur de 58 ans a obtenu la médaille d'honneur pour ses « mérites exceptionnels dans les activités publiques et culturelles, notamment dans le domaine du 7em art et de la promotion de la République de Serbie dans le monde ». Johnny Depp a tourné un segment de son film Minamata en 2020, dans La Serbie.

La star a été exclue de la franchise Les Animaux Fantastiques et son métier à Hollywood s'est tari des suites de son procès en diffamation perdu contre le tabloïd The Sun en 2020. Il avait poursuivi le journal en justice pour l'avoir qualifié mal traitant contre sa femme », suite aux accusations de colère domestique portées par son ex-femme Amber Heard. Un juge a par la suite qualifié ces affirmations comme vraies ».

Cependant, Johnny Depp continue de développer sa carrière en Europe, et il devrait jouer le roi de France Louis, dans le prochain tournage de la réalisatrice Maïwenn, qui sera filmé à Paris cet été.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.