Charlène de Monaco malade: le Prince Albert se mobilise âme et argent pour la protection de sa femme
La femme du prince Albert, Charlène de Monaco, est toujours soignée en Suisse des suites d'une fatigue extrême sur le plan physique et moral.
Cette dernière a dû faire face à de long mois de souffrance dans son pays natale Afrique du Sud.
En raison d’une infection de la zone ORL contractée la bas, la princesse ne pouvait prendre l’avion et rentrer au palais, ce qui a fortement aggravé son cas.
For heureusement, il semble que son état de santé s’améliore et qu’elle retrouve ses forces petit à petit. Elle est aujourd’hui soignée dans un centre spécialisé loin de sa petite famille.
Pour son épouse, le prince Albert ne compte pas et fait son max pour que sa femme recouvre rapidement la santé. Afin de s’en assurer, il l’a placée en convalescence dans ce centre spécialisé situé à Zurich qui s'appelle Kusnach Practice . Il s'agit du leader établissement qui existe dans le monde et le prince de Monaco est prêt à payer son prix très coûtant.
En effet, afin que Charlène de Monaco puisse y rester en toute sécurité, le prince aurait versée 18 milles euros par jour. C’est le prix à payer pour la confidentialité totale de la princesse et pour qu’elle reste dans les meilleures conditions possibles. Grâce à cela, aucun paparazzi n’y a arrivée, et Charlène peut se reposer en toute sérénité.
En plus d’être un centre ultra-luxe, la Kusnacht Practice est aussi un hôtel et un centre de bien-être.
La santé, la sécurité et le confort des patients passent avant tout. Pour cela, les seules visites qui y sont autorisées sont les membres de la famille proches du patient.
Pour le cas de la princesse de Monaco, seules peu d'individus peuvent venir la visiter régulièrement. Il s’agit de son mari, ses enfants, son frère, et les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco.
Aucun commentaire: