Charlène de Monaco toujours épuisée : Stéphanie de Monaco s’inquiète pour la princesse


Après des longs mois à rester bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est de nouveau obligée de s'éloigner de sa petite famille, son mari Le Prince Albert II et leurs enfants Jacques et Gabriella. 

En effet, la santé de la premiere dame n’est toujours pas au beau fixe et elle semble avoir beaucoup perdu de poids. 

Après les différents problème de santé qu’elle a eus, on ne peut que comprendre ce qui lui arrive, Mais avec son état actuel, Charlène fait peur à son entourage et particulièrement à sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.

L’ancienne nageuse a véritablement bavé pour cette année à cause des soucis de santé qui ne lui laissent aucun moment de répit. C’est donc tout naturellement que Stéphanie de Monaco s’inquiète pour elle.

Tout a débuté lorsqu’elle commence à ressentir une douleur dans sa narine lorsqu’elle respirait. Inquiète, elle décide alors de consulter un médecin. Celui-ci lui dit alors qu’il s’agit d’un syndrome qui touche particulièrement les nageurs. 

Si le problème n’est pas très grave, le médecin lui conseille pourtant de se faire opérer.

Charlène entame alors un voyage vers l’Afrique du Sud pour quelques jours. Si l’opération s’est effectuée sans encombre, Charlène découvre pourtant qu’elle a eu une infection O R L et ne put plus alors quitter l’Afrique. 

Ce n’est qu’au bout de 8 mois qu’elle peut enfin prendre l’avion et fait son retour au rocher elle pour retrouver sa famille. Fatiguée par ce long exil, la maman de Jacques et Gabriella fait alors face à de nouveaux problèmes de santé. 

En effet, arrivée au Monaco, elle montre des signes de fatigue et manque crucialement de force.

Ce n’est qu’après son absence lors de la fête nationale monégasque que Charlène de Monaco commence à attirer l’attention du pays. En effet, le prince a tenu secrets, depuis son retour, les mouvements de sa femme. 

Il finit pourtant par faire une déclaration et avoue que a la Suite à sa fatigue générale, Charlène de Monaco aurait été envoyée à Zurich, en Suisse. Ce qui n’a pas laissé Stéphanie de Monaco sur ses lauriers.

Placée dans un établissement spécialisé là-bas, elle est actuellement entre les mains de professionnels. Pour rappel, c’est sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, qui remarque en premier la fatigue de Charlène. Inquiète, elle décide alors de prévenir son frère.

on vous souhaite bon rétablissement Charlène, retourner vite.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.