Charlène de Monaco : l'histoire agaçante d’une autre princesse qui a fui le palais à l'instar d'elle


Alors que Charlène de Monaco serait toujours opérée depuis le mois de novembre dernier dans une fondation particulière en Suisse. 
Le site "Tatler" a dévoilé, ce vendredi 14 janvier, une histoire aux subtilités bouleversantes entre Charlène de Monaco et la princesse Alice. il semble que le destin des deux dames semble se répéter.

Pour comprendre l'histoire, il faut sauter en 1889. La princesse Alice était l'épouse d'Albert premier, arrière-arrière-grand-père du souverain actuel, Albert II. 

Veuve du duc de Richelieu, la princesse Alice a dû attendre, comme Charlène de Monaco, plus d'une décennie avant de pouvoir être épousée par Albert 1er.

Avant de rencontrer la princesse Alice, Albert 1er a été marié et a eu un premier enfant, le prince Louis II, qu’il a reconnu dix ans après son introduction au monde. 

Une histoire qui répète celle de Charlène. en effet, l'ex-nageuse a rencontré le Prince Albert en 2000 et l'a épousé en 2011, elle est également devenue la belle-mère de Jazmin Grace et Alexandre. Les deux femmes deviennent donc princesse monégasque et belle-mère en même temps.

Au début des années 1900, la princesse Alice a commencé à se sentir épuisée par expéditions de son époux. Comme le rapporte le site 'Tatler', incarnait « l’un des premiers vrais mariages d’amour de la principauté, mais avec le temps, ils ne partagent plus les mêmes centres d’intérêt et finissent par se réconforter dans d’autres bras. 

En 1902, sans divorcer, l'épouse d'Albert 1er quitte Monaco pour le Royaume-Uni, et ne reviendra jamais.

cette histoire, devrait-elle se répété avec Charlène, La Princesse actuelle de Monaco?. 

espérant le contraire.

nous souhaitons notre meilleurs voeux de rétablissement à la princesse, retourner vite charlene.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.