Charlène de Monaco : le prince Albert quitte tout pour se rendre au chevet de sa femme en Suisse
La visite du prince Albert de Monaco à sa femme Charlene de Monaco dans son centre de traitement en suisse n’aurait pas été brève.
selon Ici Paris, Chaque jour, il se serait rendu à son chevet amoureusement.
en effet, Dans son numéro du 31 décembre, le magazine voici assurait pourtant que la visite du prince Albert accompagnée de ses jumeaux Jacques et Gabriella, à la première dame du Rocher n’aurait duré que quelques heures.
C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite », a confié une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
donc d'après le magazine voici, la joie de la mère de famille, était forcément de courte durée, puisque sa famille serait restée que quelques heures. sa petite famille était ensuite attendu par le clan grimaldi à Monaco.
d'autre cote, Le magazine Ici Paris ne dispose pas de données similaires.
Le 27 décembre, le prince Albert de Monaco aurait en effet loué un chalet, situé à deux pas du centre suisse, où la princesse serait soigné depuis novembre dernier. Et ce serait là qu’il aurait posé ses valises, au moins jusqu’au 1 er janvier avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
"Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène, lui parlant, lui tenant la main, tentant par sa présence de faire en sorte, qu’elle s’accroche à la vie", indique l’hebdomadaire, qui ne publie pas de photo.
De son côté, le Palais princier reste optimiste sur la santé de la première dame.
La preuve, dans un communiqué officiel, relayé par Nice-matin, il était dévoilé que « la convalescence de la princesse Charlène, se déroule de manière encourageante. mais son rétablissement devrait prendre quelques mois de plus.
Pour cela, ce n’est pas demain la veille que Charlène de Monaco ira mieux. Selon le palais, il faudra encore attendre un peu de temps avant que sa santé, soit rétablie.
Aucun commentaire: