Prince Albert : sort du silence et rétabli la vérité autour de Charlene, mettant fin aux spéculations
Charlène de Monaco, après de long mois d'absence, bloquée en Afrique du sud, où elle se remettait de sa maladie de la zone ORL.
Le 8 novembre, L'épouse du prince Albert a pu finalement retrouvé sa famille sur Le Rocher.
Face aux nombreuses rumeurs concernant son épouse et leur couple, Albert de Monaco s'est livré dans les colonnes de Paris Match.
Depuis des mois, de nombreuses rumeurs circulent autour de l'absence de Charlene de Monaco. Du temps qu'elle a passé en Afrique du Sud à ses prétendus problèmes de santé, son époux a décidé de mettre un terme aux spéculations, et de rétablir la vérité.
Le souverain Albert de Monaco s'est en effet confié à Stéphane Bern pour Paris Match.
"La princesse ne souffre d'aucune maladie grave ou incurable. Ce n'est pas davantage un problème de couple".
Sans clarifier directement de quoi souffre Charlene, Albert a été clair : « Il n'y avait aucune opération de chirurgie esthétique. C'étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus… Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée".
Le souverain a demandé à ce qu'on laisse son épouse tranquille désormais. "Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allé avec sa petite hypothèse et sa petite remarque (...) Charlene a besoin de calme, de repos, de sérénité et d'apaisement. Je le dis gentiment: laissez-la tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps.
Heureusement, le prince Albert peut compter sur le soutien de son entourage pendant cette période difficile. "Mes enfants et moi-même nous sentons exceptionnellement entourés, et soutenus par notre famille, à commencer par mes sœurs."
Aucun commentaire: