Le prince Albert de Monaco tape du poing sur la table, et pris la parole au sujet de Nicole Coste


Nicole Coste, la maman d'Alexandre, le fils illégitime du Prince de Monaco, s'est exprimée dans la presse française pour la toute première fois en septembre dernier. Une décision qui était loin de plaire au souverain monégasque.

Vers le début du mois de septembre, Nicole Coste s'est adressée à Paris Match lors d'un interview, Au cours duquel, elle s’est confiée sur la relation de son fils avec son père et sa belle-mère, Charlène de Monaco. Selon elle, cette dernière aurait eu des comportements honteux envers son garçon. La styliste avait révélé dans les segments du magazine.

Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a par exemple, profitant de l’absence de son père, changeait mon fils de chambre pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements.

Ces révélations imprévues de Nicole Coste ont déclenché un grand débat du côté de Monaco. De toute évidence, il n'en a pas fallu beaucoup pour que les médias associent ce problème, à l'absence prolongée de Charlene de Monaco. 

Selon certains médias, c’est l’une des raisons pour laquelle, l’ex-nageuse ne cesse de reporter son retour sur la principauté.

En ce qui le concerne, le Prince Albert de monaco n’a pas manqué de faire savoir que l’initiative de son ex lui a énormément choqué.

Interrogé sur le sujet par le magazine « Point vue, le souverain monégasque a confié avoir une certaine rancune envers Nicole Coste. Selon ses dires, elle ne lui a pas été correcte. En effet, si elle a informé qu’elle allait s’exprimer auprès de Paris Match, il ignorait totalement qu’elle allait faire des sorties médiatiques sur leur vie privée.

Une circonstance que l'époux de charlene de Monaco a mal vécue. Alors qu’il doit déjà faire face aux problèmes de santé de sa femme.

Le souverain Albert II avait précisé : « Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître. Elle m'avait récemment informé qu'elle prévoyait de livrer quelque chose, j'ai pensé que ce serait simplement une photo d'anniversaire. mais Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.