Gad Elmaleh traumatisé et hospitalisé en urgence, mais que s’est-il passé avec le célèbre humoriste?


Le célèbre comédien et acteur, Gad Elmaleh est une figure emblématique de la scène française. L'heureux père de deux jeunes hommes a séduit les spectateurs avec son humour unique et ses mimiques amusantes. La personne qui a connu une carrière fulgurante, a vécu récemment une période particulièrement compliquée.

Un demi-mois auparavant, le célèbre humoriste avait déclaré l’annulation de ses show, en raison d’un grave problème de santé.  Incité dans l’émission Les grosses têtes, sur RTL, l’ex compagnon de Charlotte Casiraghi, s’est livré sans filtre sur son problème de santé, qui l’a littéralement traumatisé. Il a confié avoir souffert le martyr, suite à l’apparition de la maladie.

"Il y a quelques semaines, j’ai annulé des spectacles, parce que j’ai fait ce qu’on appelle des coliques néphrétiques. Les gens redoutent ça. Il paraît que dans l’échelle des douleurs, c’est la chose la plus douloureuse… Les gens comparent ça à un accouchement, surtout les mecs d’ailleurs.

 confiait-il devant Laurent Ruquier.

Avant de poursuivre : Oui, c’est guéri, d'ailleurs, c’est un jeune interne qui m’a mis une sonde urinaire, Il m’a regardé avec la sonde à la main à 4 heures du matin. Il m’a vu, il m’a reconnu, il tremblait comme ça avec la sonde, Et il m’a dit... Ça fait drôle.

 Je lui ai répondu : ‘Non, c’est à moi que ça va faire drôle dans 2 secondes’ ».

Il faut dire que l’année 2021 n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices pour l’humoriste, qui a avoué vivre un calvaire, avec sa contamination au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. 

C’est la grippe multiplié par dix, a-t-il indiqué, soulignant qu’il pensait qu’il n’allait jamais voir le bout du tunnel. Une situation marquante et très éprouvante selon le père de famille.

Avant de continuer... Je ne pouvais pas monter les escaliers sans être essoufflé, comme si j’avais couru le marathon. C'était sincèrement éprouvant. Il a fallu quatre mois pour vraiment me remettre en forme, faire du sport, pour être complètement comme avant.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.