Christophe: qui est ce fils handicapé qu'il a eu de Michèle Torr, qui n’a jamais voulu le reconnaître
L'artiste émérite Christophe, n’a jamais voulu le reconnaître et il s’en est tenu jusqu’à son décès.
cet enfant handicapé nommé Romain, issu de sa relation avec Michèle Torr, et qu'il a abandonnée. Revenons à cette histoire tragique.
Pour rappel, Christophe est décédé le 16 avril 2020 à 74 ans des suites d’une insuffisance respiratoire. Si le chanteur n’a jamais voulu reconnaître le fils de Michèle Torr, ce n’est pas faute d’avoir vécu une histoire passionnelle.
Dans ses mémoires posthumes, Vivre la vie, rêver le jour, diffusé le 7 avril 2021, l’image qu’il a de Michèle Torr, c’est celle d’une femme des airs de Marilyn, et qui portait du Shalimar de Guerlain.
"Nous étions un peu fous.Il me faisait conduire sa Jaguar Type E la nuit, alors que je n'avais même pas le permis. (…) Il n'y en avait pas deux comme Christophe, c'est ce que j'aimais chez lui", a déclaré la chanteuse du Parisien en avril 2020.
Christophe et Michèle Torr s’étaient mariés en douce et avaient donné naissance à un fils, Romain. Son introduction au monde avait eu lieu en 1967, mais Christophe n’a jamais voulu le reconnaître officiellement.
C'est dans l'individu de Jean Vidal que Romain avait finalement trouvé une présence paternelle, celui avec qui sa maman s'est mariée deux ans après les faits, et dont il porte aujourd'hui le nom.
Christophe s'est décrit dans ses mémoires posthumes comme étant un mec qui a du charme, un beau parleur et un beau menteur, qui a beaucoup d’imagination, Et qui n’a jamais été fidèle.
Celui-ci d’avoir évoqué l’enfant qu’il a eu avec Michèle Torr.
Quelque temps plus tard, j'ai découvert qu'elle était enceinte. Elle a sans doute pensé que cet enfant nous lierait un peu plus. C’est sûrement pour ça qu’elle l’a gardé”.
J’étais complètement en froid avec Michèle, il y a eu des trucs intimes qui ne regardent qu’elle et moi.Il y avait une sorte de haine.
se référait-il à Jean Albertini ( leur producteur commun NDLR), dont le comportement ne lui a pas plu. Il a alors décidé de ne pas reconnaître son enfant.
Aucun commentaire: