Charlène de Monaco encore fragilisée : Albert aurait fait le forcing pour accélérer son grand retour


Impatient de retrouver Charlene de Monaco après de longs mois de séparation, alors que sa bien-aimée s'est retenue en afrique du sud des suites des problèmes de santé, le prince Albert aurait fait le forcing pour accélérer grand retour en principauté.

mais la première dame monégasque encore fragilisé , aurait préféré quelques jours supplémentaires en Afrique du Sud pour être complètement rétabli.

La mère de Jacques et Gabriella aurait voulu profiter de quelques jours supplémentaires dans le pays de son enfance, avant d'affronter la pression de son statut et les engagements officiels.

Selon le magazine Closer, il aura fallu des heures de discussions afin de convaincre Charlène de Monaco de revenir auprès de sa famille au plus vite. charlene se sentait tellement bien en Afrique.

« Résignée, elle a donc accepté de monter à bord de l’avion, transféré à Durban entre-temps, avec une seule idée en tête : serrer dans ses bras ses enfants qu’elle n’a pas vus depuis leur visite auprès d’elle, en août dernier ».

C’était quelques jours avant la rentrée scolaire des jumeaux.

Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais, au même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud , a-t-elle déclaré avant de monter dans l'avion.

alors que Son visage était encore fatigué et son regard dans le vague.

nous sommes tellement ravi de te retrouver charlene, welcome back.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.