Alain Delon fragilisé, l'acteur aurait du mal à marcher et à s’exprimer, son héritage crée le buzz
Alors que l'acteur a dû faire face à tant de mauvaise nouvelle dernièrement avec le décès de son ami de longue date bebel, ou encore de Bernard tapie, Alain Delon ressens qu'il est proche de la fin. ainsi son héritage fait le buzz aujourd'hui.
En 2019, Alain Delon était victime d'un accident vasculaire cérébral, qui aurait pu lui coûter la vie, suivie dernièrement par une crise cardiaque.
Depuis, Alain Delon est suivi par une équipe d’experts composée d’infirmiers, de médecins et de psy.
Toute l’équipe se mobilise pour aider l’acteur à se rétablir complètement. En effet, la légende du 7e art français aurait aujourd’hui des difficultés à marcher et à s’exprimer.
Chaque jour, il se bat pour retrouver ses capacités qui ont été fragilisées à la suite de son AVC.
« Mon père a subi un accident vasculaire cérébral et ensuite une hémorragie cérébrale. Il a dû se faire opérer à l'hopital, où il a séjourné pendant 3 semaines en soins intensifs. Les proches se sont donné la main pour le remettre sur pied, mon frère, ma mère et ma sœur », avait affirmé Anthony Delon au cours de sa prise de parole auprès de l’AFP.
Celui qui ferait l'éloge de son 86e anniversaire dans quelques jours est actuellement au centre de l'attention. À l’occasion de cet anniversaire, Jean Marc Morandini animera un programme spécialement dédié à l'acteur. Au programme : des révélations concernant l’héritage de ce monstre sacré du PAF.
Selon des sources mystérieuses, Alain Delon a fait tout ce qui était en son pouvoir, pour éviter les conflits d’héritage, comme ceux que les proches de Johnny Hallyday ont connus après sa disparition.
Pour l’acteur, il est hors de question que ses enfants se déchirent dans une bataille sans merci, pour son héritage.
De plus, le père de famille a un fils illégitime qui a récemment pointé le bout de son nez. Ce dernier, répondant au prénom d’Ari Boulogne, a déposé une plainte contre l'acteur, pour un test de paternité.
Une initiative que le principal intéressé a toujours renoncé à faire.
Dernièrement, le fils d’Édith et Fabien a fait parler de lui lors d’un récent entretien. Je n’aimerais pas que mes enfants se livrent un combat pour la succession. En ce moment, je prépare mon héritage. Tu devrais être réglé avant mon décès, quoi qu’il arrive. Si je ne le fais pas, ils vont se battre entre eux », a-t-il expliqué.
A noter que l’acteur a désigné sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire. À ce propos il souligne... Ce sera elle et personne d’autre.
Aucun commentaire: