Charlotte Casiraghi : la riche héritière, détails sur l’immense fortune et patrimoine des Grimaldi
De nouvelles divulgations sont récemment tombées cette semaine à propos de Charlotte Casiraghi. On connaît à présent plus de détails sur la fortune colossale et l'héritage des Grimaldi.
la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, est censée être la riche bénéficiaire d'un héritage extrêmement précieux. La famille maternelle de l’ex-compagne de Gad Elmaleh, compte parmi les personnalités les plus fortunées de la planète.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala enquête sur l'héritage géant des Grimaldi.
Charlotte Casiraghi est censée être au sommet d'une immense fortune. Son frère, le Prince Albert II et consorts serait même plus fortuné que la reine d’Angleterre elle-même.
Comme on peut le lire dans les segments du magazine Gala... "Albert II est peut-être le souverain le plus riche de la planète, bien loin devant Elizabeth II".
De même comme l'indique l’hebdomadaire, l'héritage de la famille royale est estimé à plusieurs millions d’euros, Et ce n’est pas tout. le media espagnol avancent des chiffres encore plus étonnants.
L'oncle de la riche monégasque aurait accepté de rogner sur sa dotation.
Une initiative prise pour prouver sa solidarité avec les Monégasques, confrontés aux effets tragiques de l'urgence sanitaire.
Comme l'indique le magazine Gala... La rémunération du souverain Albert II est passée de 13 millions à 8 millions d'euros chaque année. Ce qui équivaut à une baisse de 40 %.
La richesse du père de Jacques et Gabriella serait évaluée entre 1,8 milliard et 2 milliards d’euros.
Même s’ils n’accèderont probablement jamais à la couronne, actuellement occupée par Albert, Andrea, Charlotte et Pierre ont toujours les actifs des Grimaldi. Des biens estimée à plus d'un milliard de dollars, De quoi les aider à continuer à mener la vie de château, évoquait alors le magazine Soir Mag.
Pour rappel, le père de Charlotte Casiraghi a amassé une fortune en travaillant dans le secteur de l’immobilier et la construction navale.
Aucun commentaire: