Charlène de Monaco très amaigrie: grosse inquiétude sur son état de santé après sa récente apparition


Encore en convalescence, Charlene de Monaco apparait depuis l’Afrique du Sud affaiblie avec un grand sourire sur Instagram. L’occasion pour ses abonnés de lui envoyer des messages de soutien.

En mai dernier, le Palais déclarait que Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud à cause d'une grave infection ORL. 

Encore, selon la même source,  la princesse fera son retour sur le Rocher ce mois d’octobre.

Alors que ces derniers temps, notamment en septembre, elle a été hospitalisée en urgence suite à un malaise. 

En effet, aujourd'hui encore, la maman de Jacques et Gabriella est en convalescence dans son pays natal, loin de sa famille. 

Pourtant, pour entretenir le lien avec ses derniers et sa communauté, l’ex-nageuse partage régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Dans sa dernière publication sur Instagram, Charlène de Monaco apparaît toute souriante, mais affaiblie et amaigrie. L’occasion pour ses followers de lui envoyer des messages d’encouragements et de soutien. Ces derniers espèrent que la santé de la princesse s’améliore.

La princesse affiche désormais une nouvelle coloration. Visiblement, Charlène de Monaco a dit adieu à ses cheveux blonds naturels pour adopter le châtain.

En tout cas, cette apparition toute souriante rassure ses abonnés. portant, ces derniers n’ont pas hésité à révéler leurs inquiétudes sur l’état de santé de la première dame du Rocher.

 Mince et affaiblie, Charlene de Monaco a reçu plusieurs messages bienveillants lui souhaitant un bon rétablissement.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.