Charlene de Monaco récupérée : enfin, sa première sortie officielle depuis ses multiples opérations


Très amaigrie et fatiguée, Charlene de Monaco a en fait, fait bonne figure pour sa première sortie officielle.

Depuis son infection de la sphère ORL et ses multiples interventions, la femme du prince Albert, vient de se présenter sur les réseaux sociaux afin de transmettre quelques messages aux Monégasques. Ce mardi 5 octobre, la princesse de Monaco s’est donc remise sur pied pour être prise en photo sur Instagram auprès du roi Misuzulu, chef de la communauté zouloue en Afrique du Sud.

Proche du seigneur africain, Charlène de Monaco avait sélectionné une tenue beige, avec deux gilets, l'un orange et l'autre bleu marine à bandes violettes.

Des vêtements qui cachent sa minceur, notamment visible à ses poignets et à son visage.

Même si elle reprend ses activités habituelles, Charlene de Monaco mettra encore du temps pour se remettre complètement de sa longue maladie. 

Le 2 octobre, un post Instagram affichait auparavant la faible santé de la maman de Jacques et Gabriella.

Mais les Monégasques attendent avec impatience le retour de leur princesse sur le Rocher. 

Une attente que le Prince Albert II et ses enfants devraient également partager puisque Charlene n'est pas rentrée à Monaco de longs mois. En revanche, le prince Albert et ses enfants se sont rendus en Afrique du sud pour soutenir l’ancienne nageuse pendant son hospitalisation. Charlene pourra-t-elle bientôt reprendre le chemin du retour ? affaires a suivre

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.