Alain Delon désormais fragile en réalité : l'acteur avoue souffrir de son image de personne dure et sans pitié


Il semble l'acteur mythique du cinema français, Alain Delon, vit une période difficile. Il faut dire que ces derniers mois ont été rythmés par des nouvelles à la fois éprouvantes et douloureuse.

 Tout a commencé, deux ans auparavant, il y a deux ans, il a été frappé  par un accident vasculaire cérébral, qui aurait pu être mortel.

Grace à une convalescence de plusieurs mois et le suivi d’une équipe médical, il a pu récupérer les fonctions de la parole et de la marche.  fort heureusement, Alain Delon a aujourd’hui récupérer l’ensemble de ses fonctions, pour le plus grand soulagement de ses trois enfants.

La série noire a continué par la suite, puisque le montre sacré du cinéma français a été dévasté en apprenant le décès de ses amis de longue date. 

En effet, Johnny Hallyday, ou encore plus récemment Jean-Paul Belmondo et bernard tapie, ont été très difficile à encaisser pour la personne qui ne montre jamais leurs sentiments au grand jour.

D’ailleurs, celte image « d’homme fort », il en a longtemps souffert en privée. Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le père d’Anouchk, et transmis des nouvelles étonnantes à son sujet. 

Selon la publication, Alain Delon est en réalité un homme « fragile », qui a longtemps souffert de cette image de personne « dure » et « sans pitié ».

L’hebdomadaire s’appuie d’ailleurs sur le témoignage d’un réalisateur, qui avait collaboré avec le célèbre acteur et qui a livré un récit étonnant sur Alain Delon.

Il s’agit du réalisateur Patrice Leconte, qui s’était confié à lui avec beaucoup d’émotion.

Quand j’ai tourné ce film ‘Une chance sur deux’, sorti en 1998. avec Belmondo et Delon, on était sur les hauteurs de Nice, dans un petit village. Il y avait des gens qui regardaient

D’un seul coup, alors que je regardais ailleurs, j’ai entendu un silence de mort, on aurait entendu une mouche voler. Je n’avais même pas besoin de me retourner, c’était simplement parce que Delon apparait. 

Mais cette image terrible qui colle à la peau d’Alain Delon depuis le début de sa carrière, l’a en réalité beaucoup fait souffrir. « Il m’a avoué, un soir de confidences, à quel point il en souffrait d’imposer une image un peu terrifiante enfin, glaçante.

Et ça, ça ne le rend pas heureux du tout.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.