TPMP : Loana fait sensation, de sa confrontation avec Sylvie Ortega au plateau, a sa tenue qui choc


Vers le début de 2021, Loana avait été omniprésente dans les médias. Après avoir été hospitalisée deux fois, elle avait été accueillie à plusieurs reprises au niveau Touche pas à mon poste afin d'évoquer sa santé. 

à l'époque, dans l'émission, loana avait accuse de lui avoir donné trop de médicaments, ce qui aurait provoqué sa première hospitalisation.Par la suite, elle l'avait accusée de lui avoir volé certains de ses bijoux. 

Des accusations que la veuve de Ludovic Chancel n'a manifestement pas endurées. Depuis, les deux femmes se font la guerre sur les réseaux sociaux.

Mais c'était sans compter sur Cyril Hanouna, qui a choisi de tenter une réconciliation en les accueillant tous les deux sur son plateau, ce vendredi 24 septembre.

Sur l'arrangement de TPMP, Loana a déploré tout ce que Sylvie Ortega a dit  ces derniers temps. "Parce que tu m'as fait du mal, par tes fausses rumeurs, tu en as lancé, tu ne peux pas dire le contraire.

 Pour autant, elle a accepté de se réconcilier avec son ancienne manageuse, "Parce que ça a été mon amie pendant plusieurs mois."

 Mais Sylvie Ortega, elle, n'était pas vraiment à tout oublier au nom de l'amitié. Avant qu'on s'embrasse, Loana, je voudrais que tu t'excuses, parce que tu sais très bien que je n'ai pas voulu te tuer", a-t-elle lancé. 

Malencontreusement, tu m'as donné beaucoup de médicaments, mais on ne va pas en reparler", a répondu Loana. "Et je voudrais que tu t'excuses d'avoir dit que j'avais tué mon mari." Mais c'était trop demander à Loana.

Je suis gentille, mais ça va c'est bon. Toi, tu t'excuses pour toutes les fausses rumeurs , a noté Loana, ajoutant : "C'est bon ça suffit, laisse tomber." 

Après un échange de rapproches sur les culottes volées ou les rumeurs de grossesse avec Eryl Prayer, elles ont quand même fini par tomber dans les bras l'une de l'autre, sous les yeux médusés de Cyril Hanouna, visiblement épuisé par leur confrontation.

une belle scène de folie, qui a beaucoup fait réagir les internautes. Cependant, ce qui a particulièrement attiré l'attention de ces derniers,, c'est la tenue que portait Loana. 

En effet l'ancienne vedette de télé-réalité avait opté pour un haut tout en cuir au style SM, qui ne cachait presque rien de sa peau. Tellement rien qu'à plusieurs reprises, l'ex de Jean-Edouard Lipa a manqué de trop en dévoiler !



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.