Kylie Jenner annonce officiellement être de nouveau enceinte de Travis Scott



La star de télé-réalité et créatrice de cosmétiques Kylie Jenner a affirmé dans un post Instagram qu'elle attend bel et bien son deuxième enfant avec Travis Scott. 

L'heureuse nouvelle survient trois ans et demi après que le couple accueilli leur fille Stormi Webster.  Une maternité que Kylie Jenner décrit comme "adorable, engageante et changeant la vie."

Postée sur l'Instagram de Kylie Jenner, la vidéo la montre en pleine échographie avec Travis Scott et Stormi à ses côtés. On voit également Stormi annoncer la nouvelle à sa grand-mère, Kris Jenner : "C'est l'un des jours les plus joyeux de ma vie".

De nombreux médias avaient d'ores et déjà déclaré que Kylie Jenner était enceinte en août... À cette époque, Caitlyn Jenner, qui se présente au poste de gouverneur de Californie, a apparemment confirmé la grossesse de sa fille aux journalistes lors de la campagne électorale. 

"Je viens de découvrir  l'autre jour que j'en ai un autre au chaud", a-t-elle déclaré.

Kylie Jenner avait déjà parlé de son envie d'avoir plus d'enfants. "J'en veux tellement, j'y pense tous les jours", avait-elle déclaré au YouTuber James Charles en octobre 2020.

Un futur enfant qui rejoindra la grande famille de la famille Kardashian-Jenner : sa sœur Kim a quatre enfants, Kourtney trois, Khloé un et Rob un également.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.