Concert hommage à Johnny : Laura Smet sort de sa réserve et mis les choses au clair


Ce samedi 4 septembre, Laura Smet est sortie du silence via son compte Instagram au sujet du concert hommage à Johnny Hallyday prévu le 14 septembre.

Il n'y aura pas de retrouvailles houleuses entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Le 14 septembre, un concert hommage à Johnny Hallyday aura lieu à l'AccorHotels Arena, où une statue à son effigie et une place en son nom seront inaugurées. 

Pour l'occasion, Michel Drucker animera cet événement intitulé Que je t'aime, diffusé en direct sur France 2, avec une vingtaine d'artistes qui interpréteront les titres cultes du rockeur devant quelque 9 000 spectateurs.

Si Laeticia Hallyday sera présente, ce ne sera pas le cas de Laura Smet. Cette dernière est sortie du silence ce samedi 4 septembre en partageant une story sur son compte Instagram. On découvre en toile de fond un article qui évoque les retrouvailles entre les deux femmes lors de ce célèbre concert. avec un message est très clair. "Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre prochain à l'AccorHotels Arena." 

Laura Smet n'est pas la seule, qui manquera l'appel de sa belle-mère laeticia. Ni son fils, David Hallyday, ni son ami de toujours, Eddy Mitchell, ne participeront à l'événement en hommage à Johnny Hallyday. Selon Kévin Vatant, chroniqueur à l'émission TPMP, leurs absences sont liées à des questions d'argent : "Il y aurait des petits désaccords avec la production."

 Benjamin Castaldi a complété l'explication en rappelant que les bénéfices réalisés grâce aux billets de concert, auraient dû être reversés à une association, mais il semblerait que tout n’aille pas à l’association.

et Lorsque les artistes l'ont appris, certains auraient demandé des cachets, ce qu'ils n'auraient pas eu. (...) David ne serait pas là à cause de cela. »

 Kévin Vatant a ensuite confirmé les propos de Benjamin Castaldi avec une précision, « il ne serait pas là aussi à cause des histoires de famille qu’on connaît.

Des histoires qui sont peut-être à l'origine de la non-participation de Laura Smet...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.