Bernard Tapie : mauvaise nouvelle, son fils inquiète tout le monde et demande de prier pour son papa


Les nouvelles autour de l'état de bien-être de Bernard Tapie sont rares. Confronté à un double cancer de l'œsophage et de l'estomac l'ancien ministre de la Ville de François Mitterrand, donne peu de nouvelles sur son combat contre la maladie à laquelle il fait face depuis 2017.

Dernièrement, il avait exposé s'être rendu en Belgique pour avoir la possibilité de bénéficier d'une convention de la dernière chance. Tragiquement, de nouvelles tumeurs sont apparues depuis...

Le 8 juillet, l'ancien homme d'affaires a été le bienvenu au LCI, et a discuté de son droit de choisir son décès. 

L'ancien directeur de l'OM avait rapporté une discussion tenue avec sa femme Dominique. 

"Que pensez-vous si finalement je ne peux pas supporter les douleurs au point de me mettre dans un état comateux. 

Est-ce que tu es d'accord pour anticiper le rendez-vous final ?. 

Vers le début du mois de septembre dernier, sa fille Sophie ne s'était pas montrée très rassurante sur l'état de santé de son papa lors d'une rencontre avec Gala. 

"Il est malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux".

aujourd'hui, C'est au tour de son fils Stéphane de glisser quelques confidences sur la santé de son père. 

Ce dimanche 19 septembre, celui qui était ponctuellement chroniqueur la saison dernière dans TPMP a publié quelques clichés lors d'un montage vidéo, dont celle d'un drapeau véhiculé lors du match OM-Rennes disputé cette fin de semaine au stade Vélodrome, sur lequel est inscrit "Tout Marseille avec le boss".

Mais c'est plutôt la légende diffusée par Stéphane Tapie qui n'incite guère à l'optimisme :  "Profitez avant qu’il ne soit trop tard", écrit-il. Deux cœurs noirs viennent ponctuer ce conseil qui n'a pas manqué de semer le trouble sur la Toile...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.