Prince Albert II de Monaco : la vérité autour de sa séparation avec la maman de son fils Alexandre

 

Albert II de Monaco : réalité englobant son

 détachement de la mère de son enfant Alexandre.





Pour quelle raison Albert II de Monaco a-t-il rompu son amitié passée avec Nicole Coste, mère de son enfant Alexandre ? Le souverain met fin au silence !

 

Dès le départ, Albert II, actuellement marié à Charlène de Monaco, n'était pas obligé de devenir gaga pour Nicole Coste. Cependant, cela s'est produit avant que les gens d'Alexander ne choisissent de se diriger dans une direction différente. De plus, compte tenu des circonstances actuelles…

 

Albert II : père de quelques jeunes de diverses mamans

 

C'est lors de ces occasions sur la Côte d'Azur que Tamara Rotolo a rencontré Albert II de manière intéressante. Dès le début, une adoration inexplicable est prompte ! À ce moment-là, le souverain du rocher était le mâle le plus désespéré au monde. Une réputation dont il a exploité. Le long de ces lignes, ce court sentiment aura des effets de rêverie ! En décidant de garder l'enfant, la steward ne comprend pas qu'il faudra plusieurs années à son père pour consentir à la voir.

 

Néanmoins, cette histoire le remplira comme un exercice, en particulier lorsque le frère de Caroline récidivera dans les années qui suivront. Un exemple similaire est repris, mais cette fois, cela se produit dans un avion. C'est alors que le père de Jacques et Gabriella rencontre une charmante steward de compagnie aérienne nommée Nicole Coste. Ensemble, ils continueront avec un conte romantique concis.

 

"Nicole Coste lui offre son assiette de fête. Le souverain lui demande son numéro de téléphone et la jeune Togolaise ne s'arrête pas une seconde pour le lui offrir". Pendant très longtemps, ils se chériront jusqu'à enfanter un jeune homme nommé Alexandre. Pourtant, pour le leader du Rocher, il est difficile de rester vigilant. Au milieu des années 2000, il découvre qu'il a un enfant !

 

Le souverain ne découvre pas sa satisfaction

 

La liaison entre Nicole Coste et Albert II ne dura pas longtemps. À ce moment-là, le souverain a compris qu'« il n'avait pas découvert ce qu'il cherchait ». Le reste, tout le monde le sait. Il s'aperçoit qu'Alexandre est son enfant et ne néglige pas de lui envoyer de l'argent avec attention. Après la disparition de Rainier III, il prend le contrôle du problème pour tenter de débloquer la situation. Qu'il ne récupère pas ou non avec l'air, il accepte de subir un test ADN. Voici qu'Alexander est selon tous le véritable enfant de l'autre significatif de Charlene.


Copyright tous droits réservés © 2021 KOI NEUF FRANCE

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.