Michel Drucker, la vérité sur son état de santé très préoccupant, l'hôte devrait prendre sa retraite


L'animateur bien connue de France 2 a vécu une période très douloureuse. Hospitalisé en octobre, en raison d’un problème au niveau cardiaque, il a admis qu'il ne pourrait jamais sortir la tête de l'eau. Il faut dire qu’il a frôlé la mort. 

L’opération a duré plus de huit heures et sa convalescence a été très difficile.

Le mari de Dany Saval marqué par ce drame.

"Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J'ai eu une progression de problèmes cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe.

J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J'ai pensé que je me suiciderais au ralenti, et ne plus jamais refaire mon boulot ».

Avant d'ajouter : « Cet été, en Provence, j’étais très fatigué, , j'avais une fièvre constante, Ça m’inquiétait et Fin août, le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou, et Michel Desnos, son prédécesseur, m’ont fait rentrer d’urgence à Paris. 

Dans les bilans sanguins, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche à la suite d’un soin dentaire.

La bactérie, apparemment pas trop méchante, a infecté le cœur et provoqué une septicémie. (…) Une période que j’ai gardée secrète. ».

Dernièrement, le magazine France Dimanche consacrait un dossier sur Michel Drucker et véhiculait une triste nouvelle sur la star du petit écran. "Ses jours seraient comptés", selon nos confrères, qui soulignent un état de santé particulièrement préoccupant.

L'hôte aurait un peu trop forcé, pensant que son état de santé était au sommet. Pendant les vacances, dans sa maison du sud de la France, il aurait fait quelques heures de vélo par jour, sans compter des séances de natation intensive dans sa jolie piscine.

Des efforts qui auraient engendré de graves problèmes à son corps, qui a surtout besoin en ce moment d’un repos.

Mais le pire, c’est que Michel Drucker a appris récemment que ses jours étaient comptés sur le petit écran.

En effet, celui qui a présenté "Vivement Dimanche" depuis plus de quarante ans a appris que France 2 hésiterait à renouveler son contrat de deux ans, qui se termine bientôt.

Un coup de poignard, qu’il a beaucoup de mal à accepté.

D'autant plus que ces derniers temps, il avait signalé qu’il souhaitait prendre sa retraite qu’à partir de 90 ans.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.