Jalil Lespert, incapable de quitter Laeticia Hallyday ? ses enfants bientôt scolarisés aux USA !


Il est hors de question pour Jalil Lespert d'être bel et bien séparé de sa très chère, Laeticia Hallyday. C'est la raison pour laquelle il a pris une décision radicale sur la scolarisation de ses enfants. 

Jalil Lespert compte inscrire ses enfants dans une école située à Los Angeles, dans le même établissement qui accueille actuellement les deux filles de Laeticia Hallyday Jade et Joy. 

c’est en tout cas ce que révèle le magazine Closer dans son numéro le plus récent.

Visiblement, Jalil Lespert est prêt à tous les sacrifices pour rester proche de Laeticia Hallyday. Le realisateur de 45 ans envisage à scolariser ses enfants à Los Angeles, une décision qui pourrait lui coûter une fortune. Comme l'indique Closer, il compte inscrire Gena (16 ans), Kahina (10 ans) et Aliosha (14 ans) dans la même école que Jade et Joy, et ce, pour 6,7 millions de dollars.

L’hebdomadaire people souligne: "S'il obtient l'accord des mamans, il va inscrire tout son clan dans des établissements de son quartier américain d’adoption ». Sonia Rolland, son ex et maman de ses enfants, n'y verrait aucun problème. 

En tout cas, cela mettrait fin à la relation à distance  entre les deux tourtereaux.

Assurément, depuis l'expiration de son visa, l’acteur a dû quitter  le sol américain pour retourner en France.

Une situation qui commence à devenir insupportable pour les deux amoureux. C'est la raison pour laquelle il a décidé de prendre une initiative ferme.

Jalil Lespert doit dépenser une tonne d'argent en descendant de cette façon. les frais de l'éducation coûte la peau des fesses. Laeticia Hallyday dépensé tous les ans près de 56 milles euros.

Les enfants du réalisateur étant plus grands, de ce fait il devrait concevoir une énorme dépense s'élevant à 78 milles euros. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.