Charlène de Monaco : une bonne nouvelle, enfin elle communique une date quant à son retour


Les Monégasques commencent à s’agacer devant l’absence de Charlène de Monaco au Rocher. Il était bien temps qu’elle nous communique une date de retour.

Voilà maintenant plus de quatre mois que le Palais est privé de Charlène de Monaco, Depuis que l'epouse du prince Albert II se trouve en Afrique du Sud, aucune déclaration n'a été faite quant à la date de son retour. Aujourd’hui c’est chose faite. 

Charlotte de Monaco est retenue en Afrique du Sud depuis sa visite dans le cadre d’une campagne anti-braconnage.
Comme annoncé quelques jours plus tôt dans les segments de gala, l'ex nageuse olympique subira bientôt une énième intervention médicale suite aux complications de la grave infection ORL qu’elle avait contractée des mois plus tôt. 

La jolie blonde de 43 ans enchaîne ensuite en expliquant les détails de cette absence prolongée.elle va devoir subir plusieurs interventions chirurgicales. Comme le souligne la princesse dans les segments du magazine : « Je devais rester pour une dizaine de jours. Malheureusement, le personnel médical a diagnostiqué une grave sinusite.

Tant qu'elle n'est pas complètement rétablie, Charlène de Monaco ne pourra pas rentrer chez elle.
Mais le fait d’être éloigné de son mari et de ses jumeaux est extrêmement difficile à vivre pour la princesse. Comme elle le confie, "C'est le moment le plus compliqué de ma vie. Être loin de l’Europe et loin de mes enfants » a-t-elle conclu.

Dernièrement interviewée par Mandy Wiener, une chroniqueuse sud-africaine dans le cadre de son émission diffusée sur la Radio, l'épouse du Prince Albert II de Monaco met fin au silence, En effet, la mère de Gabriella et Jacques ne sera pas de retour avant 3 mois ! 3 longs mois…

Son retour, a-t-elle montré, ne sera pas possible avant le mois d’octobre prochain, et ce, a-t-elle poursuivi, pour des raisons de santé.
Si elle a encore une fois évoqué que ses enfants lui manquaient, la princesse n’a pas tenu à évoquer son mari tout au long de l’entretien.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.