Charlène de Monaco : le cri de cœur de ses jumeaux Jacques et Gabriella à leur maman


Coup dur pour Jacques et Gabriella ! Les jumeaux du prince albert 2 devraient subir un choc majeur sans leur maman Charlene de Monaco.

"La situation est trop difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent profondément", a déclaré Charlene de Monaco lors de son discours au micro de Channel 24 il y a quelques mois. 
Pour rappel, la première dame du Rocher est toujours bloquée en Afrique du Sud, où elle est actuellement en convalescence. 
La semaine dernière, elle a subi une troisième intervention de la sphère ORL à la suite d’une sinusite. L’intervention a duré 4 heures sous sédation.

La séparation avec les jumeaux est difficile à vivre pour la jolie blonde de 43 ans.
À cause de cet éloignement, la princesse manquera des occasions importantes dans la vie de ses enfants.
Si le Prince Albert II tente de s’adapter à la situation, en s’occupant de son mieux de Jacques et Gabriella, la pression commence à monter. En effet, d’ici quelques jours, les deux bouts de choux vont intégrer les bancs du CP.

Elle ne pouvait sûrement pas s'attendre à retourner au Rocher avant la fin du mois d'octobre. Cela équivaut alors à rater un grand jour pour ses enfants. Malencontreusement, la Première dame du Rocher va encore devoir manquer la rentrée en CP de ses jumeaux.

Jacques et Gabriella vivront une rentrée particulièrement éprouvante cette année. Après avoir terminé la maternelle, les deux jumeaux de 6 ans vont intégrer la primaire sans leur mère.

Pour l’heure, le palais n’a pas encore communiqué de date officielle concernant le retour de Charlène de Monaco au Rocher. Le Prince Albert II a tout de même partagé des nouvelles rassurantes à la suite de l’opération de sa femme. Dans un récent communiqué, le souverain souligne : « L’opération s’est bien passée. La princesse se repose, et nous avons une grande pensée pour elle ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.