Charlene de Monaco : en video, la princesse donne de ses nouvelles, mettant fin à toute sorte de rumeurs


Charlene de Monaco, abandonnée depuis 4 mois en Afrique du Sud, a consenti à donner un rendez-vous à l'animatrice Mandy Wiener de la radio sud-africaine 702. 

L'occasion pour la princesse de Monaco de paraître sans fard, et de mettre aux différents potins qui se multiplient sur son compte.

Elle a voulu prendre la parole. S'exprimer pour mettre fin aux rumeurs. Depuis plusieurs mois, Charlene de Monaco n'a pas été vue sur le Rocher.

absente au concert de la Croix-Rouge en juillet dernier, puis invisible sur le royaume pour ses 10 ans de mariage avec le prince Albert II... Les monégasques s'interrogent, et la presse s'emballe. La princesse de Monaco s'est comme évaporée. 

Etant évoquée, une douloureuse infection de la sphère ORL, qui fait suite à des opérations subies, qui empêche l'ancienne nageuse olympique de prendre l'avion et de quitter l'Afrique du Sud, et ainsi de retrouver sa famille. 

Opérée à plusieurs reprises, l'épouse d'Albert II devrait prendre son mal en patience avant de pouvoir revenir sur le Rocher.

Cependant, pendant ce temps, les rumeurs sur son compte se multiplient.

Pour certaines mauvaises langues, Charlene de Monaco prolongerait sa visite après avoir subi une "énième métamorphose sur son visage", pour d'autres, sa relation avec le prince de Monaco n'est plus la meme, et un divorce est même prévu. 

Pour faire cesser ces reportages, la mère de Jacques et Gabriella a consenti à répondre aux questions de l'animatrice Mandy Wiener de la radio sud-africaine 702, dans une vidéo divulguée le 2 août dernier et transférée par le Daily Mail.

Elle s'y présente sans fard, face à la caméra dans la ronce sud-africaine, avec l'envie de se montrer au naturel, en toute transparence, et de rétablir la vérité.

Charlene de Monaco y explique que la situation est terriblement "frustrante" pour elle, et qu'elle a hâte de voir ses jeunes. 

elle a révélé qu'elle serait de retour aux côtés du prince Albert II sur le Rocher à la fin du mois d'octobre.

En ce qui le concerne, le Prince Albert II prend en outre son mal en patience et continue d'honorer ses engagements. Le souverain monégasque a été vu sans sa compagne aux Jeux olympiques de Tokyo le 27 juillet. 

Le Palais a confirmé qu'il devrait se rendre avec les jumeaux au chevet de son épouse, mais aucune date n'a pour le moment été communiquée. Pour garder le contact, et surtout le moral, Charlene de Monaco parle régulièrement via Facetime avec ses enfants, qu'elle surnomme affectueusement "Jacqui et Bella".

Celle qui devait au départ ne rester que dix à douze jours en Afrique du Sud s'est retrouvée longtemps privée de sa famille. 

Heureusement, le clan a pu se réunir en juin dernier, lorsqu'Albert II et les enfants sont partis pour un court séjour à ses côtés.

 Au programme, anniversaire de la petite nièce Aiva Wittstock, la petite fille de son frère Sean qui vit en Afrique du Sud et safari en famille. 

Des occasions heureuses, mais forcément trop courts, pour celle qui se languit de retrouver enfin les siens.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.