Charlène de Monaco: bonne nouvelle, la princesse enfin réunis avec sa petite famille en afrique du sud


Après de longues de semaines de séparation contrainte, Charlène de Monaco a finalement retrouvé le prince Albert et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, en Afrique du Sud. Des retrouvailles immortalisées sur les réseaux sociaux.

La famille est enfin réunie ! Le 25 août 2021, Charlene de Monaco a profité de son compte Instagram pour partager une bien heureuse nouvelle : elle a finalement retrouvé son mari le prince Albert 2 et leurs deux jumeaux, Jacques et Gabriella en Afrique du Sud. Cela faisait plus de 4 mois qu'ils avaient été séparés, puisque la mère de famille est en convalescence en afrique du sud, son pays natale.

"Je suis tellement contente d'avoir à nouveau ma famille avec moi. Gabriella a décidé de se faire une coupe de cheveux. Désolé ma Bella, j'ai fait au mieux pour arranger ça", a composé Charlene de Monaco avec humour en légende de sa publication.

Parti en mission de protection de la vie sauvage en mai dernier, la princesse Charlene n'est plus revenue à Monaco depuis. Retenue en Afrique du Sud à la suite d'une sérieuse infection ORL, elle a ete incapable de prendre un avion pour rentrer au Rocher.

Elle n'avait plus vu son mari et ses enfants depuis leur dernière visite au moins de juin dernier.

Récemment opérée, durant quatre heures et sous anesthésie générale, la joli blonde de 43 ans devrait attendre encore quelques semaines avant d'avoir la possibilité de retrouver la résidence royale.

"Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je ne peux pas forcer la guérison, donc je serai coincée en Afrique du Sud jusqu'à la fin octobre", avait-elle récemment révélé à la radio sud-africaine 702, en se filmant depuis le bush africain.

"C'est la plus longue période où j'ai été loin de l'Europe, sans parler de mes enfants, mais je fais régulièrement FaceTime avec eux, et ils sont revenus et viendront me voir après mon opération .

mais voila maintenant chose faite ! la petite famille est finalement réunis de bonheur.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.