Mimie Mathy est en deuil, la comédienne a perdu son papa


Le deuil est difficile à vaincre pour Mimie Mathy. L'homme de sa vie a rendu son âme un demi-mois auparavant. Une épreuve douloureuse que la comédienne a encore du mal à faire passer.

Environ un mois auparavant, le père de Mimie Mathy est décédé à 89 ans. Ses funérailles ont été organisées dans la commune de Bron où il résidait. Retour sur cet événement si triste.

Il y a encore quelques semaines, on l’avait vu le visage souriant déconner avec son ami Jean-Luc Reichmann. Toujours chargée de vie et de bonne humeur, Mimie Mathy aime transmettre ses ad libs à ses endosseurs sur les organisations interpersonnelles. Des distributions qui les divertissent énormément.

L'ange gardien notoire de Joséphine s'est même présenté sur les 12 renversements de niveau midi, pour divaguer Bruno, le champion en titre. La trentenaire, passionnée pure et simple de Mylène Farmer, a eu la chance de recevoir un émerveillement de la part de l'artiste. La dernière s'est amusée à copier son veau d'or.

Pourtant, depuis un demi-mois à ce stade, le sourire de Mimie Mathy s’est fait plus rare. Celle qui s’est fait connaître sur les planches de Bouvard a vu son papa s'éteindre. 

Le défunt, nommé Marcel, est décédé juste avant la célébration de son 90e anniversaire. 

Comme l'indiquent les nouvelles diffusées par Le Progrès, il laisse un vide monstrueux chez sa petite fille et ses deux sœurs, Marie et Frédérique.

L'inhumation a eu lieu sept jours après après la tragédie en l'église Saint-Denis de Bron. Le papa de la famille a ensuite été inhumé au cimetière communal. 

Mis au monde à Saint-Fons, le papa de Mimi Mathy a passé une grande partie de sa vie près de Châtillon-sur-Chalaronne. 

Après avoir fait son service militaire au Sénégal, il a travaillé en tant qu’ouvrier dans une société de transport avant d’être promu cadre dans la même entreprise.

Avec sa femme Roberte, Marcel s'installe à Colombier dans les années 1990. Le couple s'y est installé pendant une quinzaine d'années. 

Passionné de musique, le papa était une virtuose qui aimait jouer du saxophone. Exceptionnellement connecté à son village, il rejoint le club de l’âge d’or et des anciens combattants.

le père de Mimi Mathy était un fervent catholique. Il se rendait de temps à autre dans la célèbre cathédrale de Lourdes.

l'homme concerné se rendait fréquemment aux cérémonies religieuses organisées au sein de la commune où il habitait.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.