Laeticia Hallyday n'est plus endettée, il semble que la veuve de Johnny possède des bien précieux
Une fois de plus, Laeticia Hallyday est l’objet de toutes les attentions. Le sujet revient inévitablement sur les dettes de son défunt mari, Johnny Hallyday.
On sait depuis des années que l’héritage du taulier est si complexe. David et Laura ont renoncé à une partie de la fortune de leur papa. Johnny laisse derrière lui plusieurs arriérés. En effet, ses dettes s’élèvent à trente-quatre millions d’euros.
Selon France Matin, la jolie blonde de 46 ans est sans le sou. En effet, on sait que les dettes du rockeur pèsent lourdement sur les épaules de sa veuve.
Apparemment, le défunt rockeur a utilisé certaines astuces pour skippé de payer des impôts.
Après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a dû rapidement se remettre sur les rails, pour affronter les huissiers et les nombreux haters. Elle n’a pas été épargnée, c’est sûr.
la mère de Jade et Joy n’a d’autre choix que de se séparer de certains de ses biens.
En effet, pour rembourser les dettes de son époux, la compagne de Jalil lespert a vendu sa villa de Pacific Palissades à Los Angeles pour 11,5 millions d’euros. en parallèle, Elle a également négocié la maison de Marnes-la-Coquette, pour 14 millions d’euros.
Et ce n’est pas tout. Elle va aussi vendre la maison de Saint-Barth. Et il ne lui faudra pas longtemps pour trouver des acheteurs c’est sûr.
Dernièrement, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. le couple a rapidement décidé d’emménager ensemble et ont acheté une magnifique villa de plus de 600 mètres carrés à coté de Los Angeles.
Avec les problèmes fiscaux, cette acquisition est beaucoup plus raisonnable, car elle n’a coûté que 5,6 millions d’euros. Bien sûr, il s’agit d’une somme énorme. Mais par rapport aux autres propriétés que Johnny a laissé pour elle, on peut dire qu’elle a fait des économies sur celle-ci !
Laeticia Hallyday fait tout pour rassurer le fisc. En effet, elle se lance dans un nouveau projet avec la société Articles et promotions. il s'agit bien d'une affaire à suivre pour la jolie blonde.
après ca, on peut faire taire la rumeur. laeticia n’est pas endettée. Avec la vente des propriétés susmentionnées, il lui reste des millions d’euros. Alors qu’elle en profite, Et que les autres en profitent, On sait qu’elle a un grand cœur et qu’elle investit beaucoup dans certaines œuvres caritatives.
Aucun commentaire: