Jade Hallyday, aurait fait la honte de son papa Johnny Hallyday

 

La voix a été donnée. Les fans du Taulier ne peuvent plus supporter la conduite de sa plus jeune fille. Jade Hallyday "aurait déshonoré Johnny Hallyday".


La jeune fille qui fetera son 17 eme aniverssaire le mardi 03 août aura marqué tout le actualites depuis la fin de 2020 jusqu'au jour où nous vous écrivons ces lignes. La fille aînée de Laeticia Hallyday se démarque surtout par sa propension à publier des photos à moitié dépouillées sur son compte Instagram. Jade Hallyday" aurait fait la honte de Johnny Hallyday ".

Jade Hallyday poursuivie par des « pervers sexuels ».



Depuis le début, la sœur la plus aguerrie de Joy Hallyday n'a rien à reprocher aux meilleures influenceuses de l’acabit de Maeva Ghennam (3,2 millions de  d’abonnés sur Instagram), Nabilla (6,6 millions de followers  sur Instagram), Capucine Anav (1,3 million de fans sur Instagram), Agathe Auxproux (810 000 000 d'adhérents sur Instagram), etc. Depuis ses 16 ans, elle est suivie sur Instagram par 147 000 000 de abonnés. Ce nombre continue de se construire étape par étape. Jusqu'à ses 20 ans, elle voudra en effet surpasser de loin les abonnés de certaines personnalités célèbres. Avec l'apparition de ses posts, ’est presque une certitude.

Dans tous les cas, tous les individus merveilleux ne sont pas toujours ceux qui les aiment inconditionnellement. Quelques mois auparavant, une partie de ses fidèles admirateurs avait mis en garde sa propre mère contre la présence de "pervers sexuels" qui pourraient tenter de la contacter. Un avertissement affirmé par certains individus du groupe de journalistes de Cyril Hanouna, en particulier Bernard Montiel.

Jade Hallyday a bien failli imiter les terribles experiences de sa sœur, Laura Smet.



Une réalité largement ignorée par Jade Hallyday et sa maman, Laeticia Hallyday. La demoiselle qui passe en ce moment ses jours de repos au Cap Ferret se libère totalement. Entre sorties en club de danse, soirées folie entre amis, elle n'arrête pas de poster des photos qui font monter la température dans les reseaux sociaux.




Un climat qui a poussé quelques fans du défunt rockeur à critiquer carrément le jeune adolescent. Ils ne se sont pas arrêtés une seconde pour affirmer d'un ton bourru que Jade Hallyday aurait sans aucun doute déshonoré Johnny Hallyday au cas où il serait encore en vie jusqu'à présent.

Il faut dire que Jade Hallyday ressasse des dérapages similaires à ceux de sa sœur aînée, Laura Smet. Conditions qui ont soutenu à son triste viol




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.