Jacques de Monaco : sa maman lui manque, son grand soutien est bien son père, le Prince Albert II


Voilà maintenant plusieurs mois que le prince Jacques de Monaco  a été éloigné de sa mère, Charlène Lynette Wittstock.
Heureusement, le petit bonhomme peut compter sur le soutien de son papa, le Prince Albert II...

Cela fait plus de trois mois que Charlène de Monaco est isolée de son mari, le Prince Albert II et leurs jumeaux : Gabriella et Jacques. 

Si Gabriella Grimaldi semble avoir moins de mal à s'adapter à l’éloignement de sa mère, ce nest pas le cas de son frère Jacques. 

Pour rappel, Charlene de Monaco est détenue dans sa ville natale, en Afrique du Sud... puisque La princesse est confrontée à à des problèmes de santé.

Une séparation difficile pour la mère de famille, mais aussi et surtout pour son fils Jacques. Ce dernier semble triste en présence de son père.

C’est en tout cas ce que révèlent leurs photos datant du 16 juillet dernier. où On voit la petite famille lors de leur sortie au Yacht Club de Monaco. Le cliché en question a été publié sur les réseaux sociaux.

Le descendant du trône de Monégasque semblait très abattu. À ses côtés, son père tente d'une manière ou d'une autre de le réconforter.

Comme l'indique un communiqué envoyé par le Rocher, la princesse Charlène de Monaco devrait passer par une troisième opération. À la suite de cette opération, elle va devoir attendre d’être complètement rétablie avant de prendre dans l'avion. En perspective, les retrouvailles avec ses proches doivent encore attendre.

À l’occasion d’une récente entrevue, l’ancienne nageuse s’est prononcée sur cet éloignement.

"Cela a été éprouvant. Mon époux et mes enfants me manquent terriblement. Le plus dur, c’était de ne pas pouvoir célébrer nos 10 ans de mariage avec mon mari. Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas réussi à traverser cette période compliquée ». a-t-elle précisé dans le communiqué.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.