Défilé du 14 juillet : la surprise de Brigitte Macron, sans masque, offrant des bises aux invités


Alors que son époux, Emmanuel Macron vient d'annoncer de nouvelles mesures sanitaires, parmi lesquelles la vaccination obligatoire des soignants et le fondement du pass sanitaire lors de rassemblements, le comportement de Brigitte Macron est logiquement mal passé.

Les critiques n'ont pas tardé à se multiplier sur la toile, les internautes reprochant notamment à la Première Dame son hypocrisie.

Ce mercredi 14 juillet, Brigitte Macron est allée avec son mari Emmanuel Macron pour le défilé du 14 juillet. Seulement, le comportement de la Première dame en beauté dans une robe longue a étonné les clients de Twitter, qui n'ont pas manqué de le faire savoir. 

Brigitte Macron s'est montrée à plusieurs reprises sans masque alors que l'événement réunissait de nombreuses personnes, Premier faux pas. 

Et quand elle a mis son masque, elle est allée faire la bise aux ministres et invités dans la tribune présidentielle, Second faux pas.

Pour se rendre au Défilé, Brigitte Macron ne portait pas le masque, et les caméras des chaînes qui ont diffusé l'occasion ont immortalisé le moment, qui a fait débat.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.