Charlène de Monaco souffre le martyre : la vérité autour de sa maladie révélée 


Les temps sont durs pour Charlene de Monaco ! Non seulement la princesse est loin de son époux et de ses enfants, mais elle doit faire face à une horrible maladie. 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue contre son gré en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé.

Mais de quoi la femme du Prince Albert II souffre-t-elle exactement ? 

Le magazine Ici Paris a tout récemment donné plus de précisions sur la maladie de Charlène de Monaco. au passage, le magazine constate que la princesse traverse actuellement une période compliquée. 

Toujours selon cette publication, le retour de la jolie blonde au Rocher pourrait encore être reportée. 

Les changements de pression atmosphérique qui ont lieu dans les airs ne permettent pas à l’ancienne nageuse de prendre l’avion. 

Selon les médecins, cela risque d’engendrer un déséquilibre entre la pression dans l’oreille externe.

La mère de famille court ainsi le risque de souffrir de douleurs atroces pouvant mettre en danger sa vie.

L’hebdomadaire people souligne également que la mère de Jacques et Gabriella ne souffre pas que dans son cœur. En effet, son âme est également mise à mal. À ce stade, aucune date n'a encore été communiquée en ce qui concerne son retour au palais.

Une chose est sûre : les Monégasques devront de toute façon attendre un bon moment, car la situation actuelle ne permet pas encore à leur princesse de revenir à Monaco.

Pour l'instant comme l'indique Ici Paris : « La période de convalescence sera longue et alambiquée. 

L'épouse du Prince de Monaco a en effet un chemin long et pénible  à parcourir avant de récupérer complètement ».

Sur place, le personnel médical sud-africain s’efforce de soutenir la patiente du mieux qu’ils peuvent pour qu’elle garde le moral. Heureusement, elle peut toujours communiquer avec ses enfants et son mari via les réseaux sociaux. 

Espérons que les choses vont vite s’arranger pour la princesse…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.