Caroline de Monaco : une mauvaise nouvelle vient de tomber, et la cause est bien Charlène
Mauvaise nouvelle pour Caroline de Monaco. Alors que sa belle-sœur est toujours loin du Rocher, la sœur du Prince Albert II est privée de vacances.
Pour des questions d’ordre diplomatique, Caroline de Monaco devrait se contenter de rester au Rocher tout au long de vacances d’été.
Tant que la Première Dame n'est pas sur les lieux, la sœur du Prince Albert II n'est pas autorisée à quitter Monaco.
Sans Charlene de Monaco, Caroline n'est pas autorisée à quitter le Rocher pour des raisons d’ordre diplomatique. La sœur du souverain s'est par la suite vu privée de vacances en dehors du palais cet été. En effet, elle se doit d’assurer la continuité des activités de la monarchie surtout lorsque son frère n’est pas là.
Dernièrement, par exemple, le père de Jacques et Gabriella s'est rendu à l'inauguration officielle des Jeux Olympiques de Tokyo.
La princesse de Hanovre n’aura donc pas droit à des vacances cette année. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine Bunte avant de donner des précisions sur les motifs de cette privation. "Un membre de la monarchie doit obligatoirement rester dans le pays en cas de crise grave ».
Comme le souverain déménage régulièrement, et que sa femme est toujours bloquée en Afrique du Sud, où elle attend une troisième opération, c’est la mère de Charlotte Casiraghi qui assure le relais au palais.
Par la suite, Caroline remplace le titre de Première Dame de Monaco. A noter que la mère de famille avait effectivement a assuré cette fonction à l’époque où sa maman était décédée.
Elle a assuré le règne jusqu’au mariage de son frère avec l’ancienne nageuse d’origine sud-africaine. Pour rappel, cette dernière est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. Pour l’heure, aucune date n’a été annoncée concernant son retour au Rocher.
Aucun commentaire: