Marc Lavoine, marié à une femme de 33 ans plus jeune que lui... le chanteur brise son silence


Dans le premier numéro du magazine Entre nous, Marc Lavoine a participé au jeu de l'interview avec Faustine Bollaert. Il s'est notamment évoqué sa grande différence d'âge avec son épouse Line Papin.

À l'occasion de la première édition de sa revue, Faustine Bollaert a choisi d'aborder la différence d'âge entre les couples. Elle a justement échangé au sujet avec Marc Lavoine, marié à une dame de 33 ans plus jeune que lui : la romancière Line Papin. 

A 58 ans, le chanteur assume totalement cet écart d'âge, comme il le montre dans les sections du magazine : "Je m'en fous. Nous n'avons pas besoin de nous excuser d'être ce que nous sommes, sinon on passe sa vie à ça .... Et depuis quand cette différence d'âge choque ??Je n'ai jamais été stupéfait de voir Birkin avec Gainsbourg, Il avait pourtant 18 ans de plus qu'elle.

« Dans les sections de Paris Match diffusées en août 2020, sa femme Line Papin a également déclaré : « se marier, c'est unir deux familles, avec leurs deux histoires en nombre, et c'est aussi en fonder une. "

Actuellement en promotion pour la sortie de son œuvre « Le Cartable », le chanteur s'est aussi confié sur sa perception des autres au quotidien : « Il y a des individus qui m'aiment, d'autres qui trouvent que j'en fais trop, que je suis génial, que je suis un idiot ou un grand poète... Cela ne m'avance en rien.

La chose solitaire qui m'intéresse, ce sont les autres. Être avec des individus et essayer de travailler avec eux."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.