Christian Eriksen : le tweet scandaleux de Francis Lalanne, quand le joueur a failli perdu sa vie


Christian Eriksén venait de s’écrouler sur le terrain, alors que Francis Lalanne s’est fendu d’une question pour le moins déplacée...  tandis que le footballeur subissait encore un massage cardiaque sur la pelouse.

« Vaccin  ? Christian Eriksén victime d’une grave malaise pendant Danemark contre Finlande », a tweeté le chanteur. 

Christian Eriksén n’avait même pas encore été évacué.

Le chanteur a effacé son tweett et fait machine arrière mais le mal est fait, estime le monde du football.

De fait, l’interrogation du chanteur n’est pas passée. 

Et sur Twitter s’est abattue sur lui une pluie d’insultes.

Finalement, Francis Lalanne a fait machine arrière et supprimé son premier message, avant d’en écrire un autre. « Il ne faut pas poser la question si quelqu’un a des problèmes de santé à cause d’un vaccin en France, sinon vous avez toute une horde des-haineux qui arrive. ! 

Le directeur général de l’Inter Milan, où évolue Christian Eriksén a ensuite balayé cette suspicion de vaccin, lancée sur les réseaux sociaux. 

« Il n’a pas eu le Covid et n’était pas vacciné non plus », a déclaré Giuseppe Marotta, interrogé sur l’évolution de l’état de santé du joueur, après son malaise cardiaque. 

Hospitalisé, le Danois a pris le temps d’envoyer un message à ses coéquipiers du club. « Christian Eriksén vient d'envoyer un message sur le groupe WhatssApp de l'Inter, il y a quelques minutes. Nous sommes optimistes quant à son état, le staff danois nous a dit que la situation est sous contrôle »,

 a déclaré Giuseppe Marotta à Rai Sport.

Pour information rappelle Sports fr, tous les joueurs de l’Euro 2020 ne sont pas vaccinés. 

L’U E FA n’avait donné aucune consigne en ce sens, et c’était à la discrétion de chaque fédération. 

Le Danemark n’avait rien imposé à ses joueurs.

Francis Lalanne, coutumier des coups de gueule et autres frasques en tout genre, s’est clairement positionné depuis quelques mois contre le vaccin et le port du masque.  

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.